16 septembre 2008

FAIRE VISITER SON APPARTEMENT

J'ai regardé des sketchs de Dieudonné, pour voir s'il était vraiment digne de figurer dans les pages culturelles de Présent. Je résume le problème : Si vous n'avez jamais eu le loisir d'observer Dieudonné sur scène, je vous épargne la chose en vous faisant un résumé : "Les gens sont méchants avec moi *rires dans la salle*, surtout les juifs qui dirigent le monde *silence gênant*"Pas de quoi en faire un article, hélas, pas comme pour Kami Seba. Cet article comprendra plutôt l'essentiel de ce que je dis aux gens qui... [Lire la suite]
Posté par Zali_Falcam à 21:15 - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

15 septembre 2008

Kikoo, lol, moi.

Qu'est-ce que je fais en ce moment ? Je déménage, pour résumer.Je quitte ma terne et lamentable ville de Nancy pour la verdoyante ville de Plaisir dans les Yvelines, ou j'ai trouvé du travail pour faire plaisir à Nicolas Sarkozy.Je pars en formation vendredi, gracieusement hébergé par le vertueux Karnath, avant d'emménager (???) dans un charmant deux pièces au prix d'une maison avec jardin, mais bon il parraît qu'en Ile de France je devrais déjà m'estimer heureux et encore donner cent balles et un mars à Foncia. En attendant je... [Lire la suite]
11 septembre 2008

Pinnacle of Webserie.

Cpu Killer. Nouvel épisode.Un Forum. N'hésitez pas.
Posté par Zali_Falcam à 22:01 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
09 septembre 2008

Mais enfin bien sûr que c'est un complot, Bigard t'as pas de couilles.

Bigard ne fait rire personne d'intéressant, je dirais même que c'est son métier. Il y a différent types d'humoristes. Ceux qui font rire, d'abord : par exemple, je sais pas moi, Elie Semoun Les inconnus ou les mecs du Jamel Comedy Club qui font des blagues en rapport avec leur couleur de peau*. Pas forcément qu'ils soient drôles, mais globalement, ils tirent plus le spectateur vers le sourire que vers les toilettes.Ensuite il y a ceux qui sont universellement reconnus comme absolument pas drôles, comme Michaël Youn Trinidad ou Tex.... [Lire la suite]
Posté par Zali_Falcam à 21:32 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , ,
06 septembre 2008

Et si Square-Enix c'était de la merde ?

Je me suis posé une question judicieuse, récemment, à la suite d'une remarque de Chaco. "Depuis combien de temps n'ai-je pas acheté un RPG Square-Enix ?"Soyons sérieux et laissons tomber le côté "Enix" de la Chose. Tout le monde s'en fout, d'Enix. Enix, c'est Actraiser et Star Ocean. Le premier a une valeur souvenir et le second est moins populaire qu'il le devrait mais en même temps pas si extraordinaire que ça (comme les Musclés*). Quand les gens disent "Squarenix" en fait ils disent... [Lire la suite]
Posté par Zali_Falcam à 18:15 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
02 septembre 2008

Supreme Ruler 2020, le jeu du roi fainéant.

<!-- @page { size: 21cm 29.7cm; margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } --> Ahhhh, enfin un bon gros jeu de stratégie bien sale avec plein de tableaux dans tous les sens.C'est distribué par Paradox Universalis, ça ne peut être que très bon.Installation du jeu.Lancement du jeu.Incarnez n'importe quel pays du monde et soyez en le dirigeant, dirigez la politique, la guerre, l'économie, les routes, l'éducations, le litrage des sac poubelle de l'état, l'échelle mobile des salaires et la composition des... [Lire la suite]
01 septembre 2008

Lidl des vieux.

Ce matin, on m'apprend sur France Inter que le pouvoir d'achat est en berne (j'avais remarqué) et que les hard discounters sont en vogue (o rly etc.)Témoignage de Martine/Gisèle/Simone/Prénom de vieux, vieille dame vivant seule (snif) avec 1800€ par mois. C'est trois fois ce que j'ai pour faire vivre deux personnes. Mamie va au Lidl "pour la première fois". Doux reportage où elle va dire avec sa malice de vieille peau que quand même, les Lidl, c'est nul et que c'est sale. Quand même, regardez, ce jus d'orange, la notice... [Lire la suite]
Posté par Zali_Falcam à 21:04 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,