Bigard ne fait rire personne d'intéressant, je dirais même que c'est son métier.

Il y a différent types d'humoristes. Ceux qui font rire, d'abord : par exemple, je sais pas moi, Elie Semoun Les inconnus ou les mecs du Jamel Comedy Club qui font des blagues en rapport avec leur couleur de peau*. Pas forcément qu'ils soient drôles, mais globalement, ils tirent plus le spectateur vers le sourire que vers les toilettes.
Ensuite il y a ceux qui sont universellement reconnus comme absolument pas drôles, comme Michaël Youn Trinidad ou Tex. Eux ne sont jamais drôle, ne font rire quasiment personne, et ont des sketchs ou le mot "adjudent" apparaît fréquemment, souvent juxtaposé au mot "poil" ou "douche". Je précise que j'ai mis Trinidad dans cette liste juste pour obtenir des faveurs sexuelles de ma copine, mais bon, vous voyez l'idée générale (au moins avec Tex).
Et enfin il y a les gens comme Bigard et le centuple-nègre du Front National (oh oui faites exploser mon Google ranking) dont on sait parfaitement qu'ils font rire des gens. On sait que c'est pas nous, on sait que c'est des nazes, et qu'on leur pisse à la raie habillés de redingotes en tenant nos coupes de champagne du bout des doigts. Les aimer est une faute de goût. Au passage je fous Siné là dedans. Quand à Val, je ne le foutrais nulle part, ça fait des décennies qu'il n'a pas été drôle.

Ces gens sont utiles puisqu'ils nous renvoie, nous les Homo Superiors, à notre ampleur de goût extrême. Qu'il est bon de ne pas aimer Bigard !
Et puis bon, il était quand même parvenu (C'EST FOU CE QUE LES AMIS DE SARKOZY SONT PARVENUS, EN GENERAL, C'EST SANS DOUTE PARCE QU'IL EST JUIF, HURRRR HURRRRRRR**) à sortir un truc épique sans se faire contredire en direct sur une grosse radio. Pour ceux qui n'ont pas les médias, il a dit que le 11 septembre n'existait pas, en gros, et que Al Qaïda non plus.

1218431090113

C'était quand même assez awesome de sortir une telle connerie en faisant genre "ouah je suis Bigard, Serious Business, la géopolitique des complots n'a aucun secret pour moi, la preuve j'ai une affiche avec mes couilles dessus, donc votre argument est invalide".
ET PUIS DEVANT L'AVALANCHE DE CRITIQUES, LE VOILA QU'IL SE DEGONFLE, LE PEQUENOT !

1213611482359

MAIS PUTAIN CA Y EST T'ES DEJA PASSE POUR UN CON, CONNARD, TE DEDIS PAS ASSUME MERDE, VAS-Y A FOND !
LE 11 SEPTEMBRE A ETE CREE PAR LA MICRONESIE, LA MICROPUTAINDENESIE !
ET VAS-Y, BALANCE LA SAUCE COMME TU SAIS SI BIEN LE FAIRE, N'OUBLIE PAS LE COMPLOT JUIF, MACONIQUE, COMMUNISTE, ARABE ET HOMOSEXUEL !
FAIS UN COMMENTAIRE DE TEXTE DU PROTOCOLE DES SAGES DE SION !
ANALYSE L'ANGLE DU DRAPEAU SUR LA LUNE ET DIS QU'IL Y A DES BUNKERS DANS LES ABYSSES ***!
LES ROYALISTES ET LE VATICAN S'ALLIENT POUR QUE LA CHINE OPRESSE LE TIBET !
C'EST TANTE MAY QUI A ASSASSINE KENNEDY !
LA GUERRE DU CHACO N'A JAMAIS EU LIEU !
LES PODOPHILES NOUS SURVEILLENT !
LE GOUDDA, LE LAIT, LA VIANDE, LES VITAMINES ET LE REVÊTEMENT DES PEINTURES DES UKULELE CHINOIS DONNENT LE CANCER !
LE MOSSAD A INJECTE DES MESSAGES SUBLIMINAUX PRO BUSH DANS GTA 4 !
SOUDAIN, DES ALIENS, DES CENTAINES D'ENTRE EUX !
MOOT EST UWE BOWL !

Avouez que tout ça vaut mieux que se dégonfler comme une merde et de s'humilier deux fois la même semaine.

* Ils ont le droit. Un chinois qui dit "je mange des nems lol" c'est drôle, mais quand c'est un noir qui le dit, c'est limite. Par contre il a le droit de dire "manioc" en se léchant les babines.
** J'espère que la Nintendo Jewish League lit... Oh et puis merde :)
*** Je me souviens qu'une des première fois ou j'ai pris conscience que j'étais bien un garçon hétérosexuel c'était devant la fille d'Ocean Girl. Oui bah j'avais 10 ans quoi.