Qu'est-ce que je fais en ce moment ?

Je déménage, pour résumer.
Je quitte ma terne et lamentable ville de Nancy pour la verdoyante ville de Plaisir dans les Yvelines, ou j'ai trouvé du travail pour faire plaisir à Nicolas Sarkozy.
Je pars en formation vendredi, gracieusement hébergé par le vertueux Karnath, avant d'emménager (???) dans un charmant deux pièces au prix d'une maison avec jardin, mais bon il parraît qu'en Ile de France je devrais déjà m'estimer heureux et encore donner cent balles et un mars à Foncia.

En attendant je rafistole mes murs avec de la gouache et du dentifrice (pour une fois que ce blog a rapport avec le dentifrice, merde) pour récupérer ma caution, je fais des cartons en me demandant pourquoi j'ai l'impression d'avoir à la fois autant et si peu de trucs, je déménage deux fois en une semaine, je whine pour résilier mes contrats, je me prépare à whiner pour transférer ma ligne freebox vers les Yvelines, j'essaye de faire comprendre à MMA que merde, et je prépare une sortie en beauté de l'ANPE avec prime de mobilité.

Accessoirement je suis admissible au concours de Bibliothécaire Territorial (catégorie A, je vous écrase donc tous de mon immense suppériorité intellectuelle grace à une dissertation ou j'ai cité Deezer, Thomas Hercouët et Tay Zonday), je m'envole donc à Dijon le 24 pour me faire humilier par un jury hautain, CA VA ETRE UNE JOURNEE GENIALE JE LE SENS.

Voilà, merci. Demain, j'essaye de reprendre le rythme et je ferais un article sur les premiers N° de Spider Man, ou sur les types qui visitent mon appartement et que j'essaye de convaincre qu'il est cool (PUTAIN OUAIS, TROP BIEN Y'A VUE SUR LA RUE ON PEUT JETER LES POUBELLES DIRECT PAR LA FENETRE, ELLE DONNE SUR LE CONTAINER)

120