J'ai regardé des sketchs de Dieudonné, pour voir s'il était vraiment digne de figurer dans les pages culturelles de Présent. Je résume le problème :

ADHWHZ6YVEXJW45VQWFSONMZ4MRWDWUB
Si vous n'avez jamais eu le loisir d'observer Dieudonné sur scène, je vous épargne la chose en vous faisant un résumé : "Les gens sont méchants avec moi *rires dans la salle*, surtout les juifs qui dirigent le monde *silence gênant*"
Pas de quoi en faire un article, hélas, pas comme pour Kami Seba.

Cet article comprendra plutôt l'essentiel de ce que je dis aux gens qui visitent mon appartement en CAPS LOCK. La vérité sera en italique. En gros plus les gens sont contents et relouent l'endroit, plus vite je récupère ma caution.

BONJOUR MONSIEUR/MADAME.
Vite, entre, regarde mes 30 m² et va t'en.

VOICI MA CUISINE. ELLE EST BIEN SPACIEUSE, HEIN. ELLE EST ECLAIREE LE MATIN.
La cuisine occupe 50% de la surface de l'appartement. Il y fait nuit à partir de midi.

VOUS AVEZ VU IL Y A UNE CHAUDIERE. ELLE A ETE REVISEE LA SEMAINE DERNIERE, VOUS EN AVEZ DE LA CHANCE.
La chaudière a été construite au temps de/par l'Union Soviétique de Brejnev. Un contrat d'entretien coûteux sert à la rafistoler. La semaine dernière j'ai appris que l'évacuation était bouchée.

OH, UNE COUR, C'EST BIEN. POUR LES BARBECUES, VOUS SAVEZ. VOUS POUVEZ FAIRE PENDRE DU LINGE.
Le voisin du dessus expose ses slips devant votre fenêtre. La cour est innondée quand il pleut. Le bail stipule que c'est à vous de la nettoyer.

IL Y A UNE CAVE.
Humide. On vous reprochera d'y avoir entreposé quoi que ce soit.

VOICI LA SALLE DE BAIN, C'EST PETIT MAIS Y'A TOUT CE QU'IL FAUT.
Sauf des fenêtres. Par contre il y a des vers qui rampent dans le lavabo, parfoisL.

ET ENFIN, VOICI LA CHAMBRE. OH, ELLE EST GRANDE, ET IL Y A PLEIN DE HEU... PRISES DE COURANT.
C'est un mensonge.

C'EST GENIAL, IL Y A DES TRUCS LAISSES PAR LE PRECEDENT LOCATAIRE COMME UN PORTEMANTEAU Il tient mal, il encombre le couloir UN PORTE TASSE Il tient mal ET DES STORES Immondes, bloqués et très vieux, ils ne tiennent pas. BON LE VERT METALLISE C'EST PAS GENIAL MAIS VOUS POUVEZ ACHETER VOS PROPRES STORES Moi ils ne me sont pas tombés sur la gueule, mais toi, ça t'arrivera vu la gueule des fixations.

QUOI ? OUI CA DONNE SUR LA RUE MADEMOISELLE, MAIS NE VOUS EN FAITES PAS C'EST UNE RUE TRES CALME, SANS PASSAGE ni place de parking ET SANS COMMERCE enfin il y a bien ce club échangiste"les tentations" mais ils sont sympas ils passent du r'n'b NON NON AUCUN PROBLEME D'INTIMITE Jusqu'à 23 H ou des mecs bourrés viennent taper au carreau mais aucun problème y'a des volets.

RAPPELEZ LA PROPRIO RAPIDEMENT vu qu'elle est bien pète-couille UNE OCCASION PAREILLE C'EST RARE MOINS DE 400€ POUR 33m² dont environ 12m² habitable J'EN AI ETE TRES CONTENT.
OUI, TOUT EST COMPRIS DANS LES CHARGES, BIEN SUR MONSIEUR. sauf la chaudière, l'électricité, l'assurance de l'appart ET C'EST A PROXIMITE DES TRANSPORTS EN COMMUN parce que si tu crois que tu vas aller à l'école d'infirmière à pied depuis mon quartier tu vas avoir une surprise c'est loin de tout sauf de l'IUT.

AU REVOIR, PEUT-ETRE A BIENTOT
Onoz, omygod, il a l'air intéressé, je ne pourrais pas dormir de la nuit.

Message pour Lulu Sensei : quand je pensais que tu allais venir à Nancy, je ne savais pas encore que mon appartement avait tant de surprises cachées. Néanmoins si tel avait été le cas je t'aurais tout de même cédé mes meubles à prix discount. Mais content que tu aies été prise chez les chtis.




























1186003271422


















le karaté n'est pas un vrai sport.