Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
26 février 2009

Une seule de ces choses humiliantes dans mon rapport aux RPG

Le truc habituel du "une seule chose est fausse dans cette liste de trucs" sauf que voilà, bon, on va le faire sur le mode RPG. Dans ces quinze trucs, une seule proposition est fausse. Sauras-tu retrouver laquelle ?

1) J'ai joué plus de 50 heures à Lunar Silver Star Story, et je connais a peu près la chanson thème par coeur.
2) J'ai joué à plus de 10 final fantasy et j'en ai fini plus de 7
3) En temps cumulé, j'ai passé presque un mois de ma vie a jouer a des jeux Nipon Ichii Software.
4) J'ai acheté Suikoden I, Suikoden II et Suikoden IV la semaine de leurs sortie.
5) J'ai déjà contribué à la rédaction d'une FAQ pour Brigandine
6) Je me suis déjà engueulé en anglais avec quelqu'un qui préférait Alundra 2 à Alundra 1
7) Je suis capable de citer au moins quatre personnes du staff de Front Mission 1 et quatre autres de Front Mission 3.
8) Je possède sur mon disque dur un dossier "compilation de musiques de combats contre des boss dans les RPG"
9) Je peux citer plus de dix RPG que j'ai commencé pour la seule raison d'avoir fait le maximum de RPG possibles.
10) Quand j'étais en première, j'ai presque réussi à télécharger l'iso de Xenogears depuis mon CDI.
11) J'ai fini un Laxius Power
12) J'ai corrigé Wikipedia a plusiurs reprises, en anglais, sur des Tacticals RPG
13) J'ai regardé plus de six épisodes de l'anime de Disgaea
14) Je possède plusieurs mangas basés sur des RPG et je les ai achetés uniquement parce qu'ils sont basés sur des RPG.
15) J'ai déjà lu en entier des solutions de RPG auxquels je n'ai pas joué.

Je me suis replongé la dedans parce que je me suis brutalement rendu compte d'un des points que je viens d'évoquer. Je me suis alors demandé ce que j'avais bien pu faire de ma vie, et comment j'ai bien pu réussir un concours de la fonction publique territoriale.
oh allez, spoiler, c'est en réalisant le point numéro 3. Oui. A peu près un mois de ma vie.

Bref, réponse demain ou je sais pas quand.

BD3TGM2LKFRBM5CNNXEBBKXYFSMKWQFQ

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Trop facile.<br /> <br /> (Sinon, euh, Zali tu fais peur, un peu, des fois... Sans vouloir te vexer ni rien, hein.)
S
La 4 parce que je vois mal comment tu pouvais avoir entendu parler de suikoden I une semaine après sa sortie; surtout à une époque ou l'Internet se nourrissait encore du sein de sa mère.<br /> <br /> <br /> Et la 11 parce que c'est humainement impossible.
Publicité