(alors déjà, putain, wall of text effacé. Je recommence)

mire

Bon, j'avais donc tapé un long et poignant texte pour expliquer les raisons de ce choix. Mais en gros, après mure réflexion, voilà le point :
-> Ce blog retrace une période longue et assez éloignée de ma vie, tout de même (allemands en short avec des mulettes, vie à Nantes, bébé phoques, toutes ces choses).
J'ai trop de trucs entassés ici, et c'est le bordel, je m'y retrouve plus, y'a du bon grain et de l'ivraie, mais y'a surtout trop de truc.

Je vais donc splitter un peu tout ça.
D'une part, laisser ce blog ouvert pour archives. Et mettre sur mon site internet officiel d'artiste maudit -si je retrouve mes identifiants free.
Et refaire un nouveau blog, sur une base saine, blog uniquement composé de textes et de lolpics. Ca sera plus sain et plus simple pour m'y retrouver. On garde exactement le même concept, ceci dit. Votez pour choisir votre nom préféré pour ce futur blog (il restera sur canalblog. comme le dit ma collocataire à propos de mon rapport au fromage et aux boissons non alcoolisées : j'aime la tiédeur, la continuité et le manque de goût. Canalblog c'est un peu tout ça, surtout pour la continuité).

D'autre part, un vrai blog pour le projet AWESOME.
Parce que c'est bien. Et que je vais continuer longtemps, a Paris Manga, Chuby Japan Expo, Epitasse, etc. Et aller trquer des célébrités, et je sais pas quoi. Je rentabilise ma cam. Le BLOG DU PROJET AWESOME sera lancé dès que possible et updaté une fois par semaine, je pense.

Enfin, un blog pour tout ce qui est partie graphique de mon oeuvre géniale : mes BD sous MS paint, et assimilés. Normalement, blog à Quatre Mains. Ganbattene paint kun.

Enfin bis, en cas de motivation : un blog pour CPU-Killer (arc 4 terminé, reste qu'a publier, -hem), et un blog chiant de bibliothèque que personne en aura rien à foutre et dont je ne ferais aucune promo.

Tout ça sera centralisé sur ma page d'accueil, et d'ailleurs, voilà.
Je lance ça dès que je peux.

Jeu : vote pour le futur nom du blog de Zali.
- Haaaa. Ye Olde Dentifrice.
- Le dentifrice ne meurt jamais
- Le dentifrice ne vit que deux fois
- Le Dentifrice préféré d'Alexis Flammand
- On ira tous au Dentifrice
- Le Dentifrice est un humanisme
- Le pandémonium du Dentifrice
- Ceci n'est pas un Dentifrice en Kolère

Oh, et bien sur, merci a tous pour votre soutien, et je vous aime, surtout les trolls débiles et les trisomiques qui m'ont apporté un google rank de fou en venant défendre/descendre Naruto, Laurel ou les Bébés Phoques.