Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
5 janvier 2009

Vous êtes un connard à cause de ce que vous pensez de la guerre en Palestine.

Oui. Vous êtes un connard obtus, même. La plupart d'entre vous. Les juifs, les musulmans. Encore pire, ceux qui ne le sont même pas.
Vous avez des opinions de connards. Pas tous, ceci dit. 95% d'entre vous, quoi.

En fait, quasiment tous les gens à qui j'en parle ont choisi un camp. Quel bande de connards.

Comme si, parce que y'avait un faible et un fort, des juifs et des arabes, des pauvres et des riches, des bombes et des tanks, on devait choisir un camp.
Pourquoi ?
Est-ce qu'en 1994, vous étiez pro-tutsi ou pro-hutu ?
Est-ce qu'en 2004 vous étiez pro Mao ou pro Gyanendra ?
Est-ce que vous avez soutenu avec une plus grande ardeur les Sardes ou les Autrichiens à la bataille de San Pietro en 1734 ?

Alors pourquoi diable avez vous un avis sur cette boucherie-ci ?
De deux choses l'une.
Ou vous êtes directement concerné, auquel cas vous êtes un simple connard incapable d'être objectif dès qu'il s'agit d'une problématique personnelle.
Ou vous ne l'êtes pas (exemple : vous êtes français) et toute donnée géopolitique est a vos yeux moins importante que de savoir qui a raison. Et vous êtes un double connard.

Ce message s'adresse aux partisans d'Israel.
-> Eradiquer le terrorisme en l'écrasant sous les chenilles d'un char revient à éteindre un incendie avec de l'huile de friture. Enjoy your fail.
-> Si vous pensez que la vie des Palestiniens ne vaut pas la peine de jeter des cailloux, organisez un "vis ma vie" d'une semaine, ça sera instructif.
-> Les israeliens ont fait de tels efforts pour régler le problème Palestinien qu'il est juste mille fois pire qu'il y a dix ans. Enjoy Ur Phail encore.
-> Overreaction. Lol on dirait les mecs qui ont fait brûler des ambassades à cause de dessins.
-> CETTE TECHNIQUE A TELLEMENT BIEN MARCHE AU LIBAN, CONTINUEZ COMME CA
-> Ha ha vous avez fait un pays au milieu de plein de gens qui vous haïssent, lol.
-> Vous prenez toujours le GDI a command and conquer, pas vrai ?

Ce message s'adresse aux partisans des Paltestiniens.
-> Haha, vous amis lancent des missiles sur des petites filles.
-> Au lieu de vomir votre antisémitisme larvé, demandez vous pourquoi les Palestiniens ont passé 60 ans dans des camps. Protip : les frontières egyptiennes, elles sont ouvertes ? OH ZOMG NON
-> Les arabes détestent les palestiniens. Prove me wrong.
-> Le plus faible n'a pas toujours raison. Si demain le Vanuatu déclare la guerre à la Chine et est écrasé sous un milliard de mégatonnes de bombes laz0r, ça sera juste normal.
-> Vous n'accepteriez pas un Palestinien dans votre cage d'immeuble, alors vos gueules.
-> Frapper des policiers français est tellement utile pour les Palestiniens que le Hamas est en train de faire des Parades de Pandas en votre honneur, j'espère que vous vous endormez paisiblement parce que vous êtes des citoyens concernés oh mon dieu en fait vous n'avez strictement rien fait pour aider les civils oh shi-

Plus généralement, les anglais sont encore et toujours les perfides responsables. C'était eux qui avaient ce machin nommé Palestine en 1948, c'est eux qui ont enterriné Israel sans en foutre une rame pour en faire un truc viable. HAHA PROTIP IL FALLAIT FAIRE DEUX ETATS DES LE DEBUT.

Les seules manifestations qui ne seraient débiles seraient des manifestations anglophobes.

HPIM0786

Publicité
Publicité
Commentaires
S
On parle d'ignorance dans la vie quotidienne. C'est important, car si l'on parle d'une chose, elle doit être reconnaissable. Sinon, impossible d'en donner une définition valable. Celui qui parle de l'ignorance l'aura constatée par les moyens de connaissance dont il dispose : perception directe, inférence juste, témoignage valide, oral ou écrit. En conséquence, il pourra la définir correctement.<br /> Si l'on peut définir les îles Fidji ou la planète Neptune, par exemple, c'est qu'on a pu les percevoir et les situer. Un consensus sur la validité de leur existence a été établi par la suite.<br /> Beaucoup de personnes pensent que l'ignorance, assimilée à l'absence de connaissance, ne peut pas être connue en tant qu'entité matérielle. Mais l'absence de connaissance d'une chose est impossible. Pour constater l'absence d'une chose, il faut l'avoir connue au préalable. Par exemple, si je ne savais pas du tout ce qu'est une rose, je ne pourrais pas en constater l'absence. De même pour toute autre chose, tant sur le plan grossier que dans le domaine subtil.<br /> ceci démontre catégoriquement que votre article est tellement insignifiant quand bien même inutile en tout les cas si c'était le prix de votre travail de fin d'année académique bonne chance pour la suite.<br /> Le terme 'ignorance' désigne donc, non pas l'absence de connaissance de quelque chose, non pas l'inconscience, mais une connaissance limitée, partielle, confuse, erronée, illusoire... de quelque chose qui existe.<br /> Lorsque nous nous mettons à observer attentivement nos propres expériences, il apparaît que nos erreurs, nos illusions, nos problèmes, nos souffrances, ne sont pas séparables de leur cause, l'ignorance. Lorsque, dans la pénombre, on prend une corde pour un serpent par exemple, il est bien évident que l'illusion (Adhyasa) ne vient pas de la corde elle-même. Ce n'est pas la corde qui s'est changée en serpent, ni un serpent réel qui s'est substitué à la corde. Ce n'est pas notre absence de perception qui a transformé la corde en serpent ; c'est notre conscience qui, sous la forme d'une fausse connaissance, a révélé un serpent à la place d'une corde.<br /> L'ignorance n'annule pas la réalité. L'ignorance est une entité matérielle qui, par sa nature propre, voile la conscience délimitée par les phénomènes perceptibles dont la pseudo-conscience, l'ego, occupe la première place. Nous devons donc nous interroger sur la conscience, car l'ignorance n'est jamais extérieure à la conscience. C'est toujours la conscience qui constate effectivement un défaut de connaissance. Mais alors, comment se fait-il que nous ayons l'impression d'être inconscients de quelque chose ? Comment se fait-il que l'inconscience soit considérée comme ayant une existence réelle ? Tout simplement, parce qu'une entité illusoire peut nous donner l'impression d'être réelle, par superposition de l'irréel sur le réel (Adhyasa). <br /> <br /> samyboyarab
A
je parle du sujet du gaza je vous pose la premier question 1.POUR CAUSSE ET LE CONSEQUENCE DE FAIRE UNE GUERRE AU GAZA?2.JE L'insulte israel qui en fait la guerre en gaza? ISRAEL SONT DE FOU CONARD LACHE SONT DE COCHON CHIENS
A
moi je suis un jeune garcon musulman je vous demande de pourquoi vous fait une guerre au gaza
D
Honnêtement, j'aurais pas mieux fait que les anglais, qui avait bien autre chose à foutre à l'époque. En plus, ça marchait pas trop mal, les toutes premières années *gros smiley débile*
S
Entièrement d'accord avec cet article au combien subversif !
Publicité