Oui. Vous êtes un connard obtus, même. La plupart d'entre vous. Les juifs, les musulmans. Encore pire, ceux qui ne le sont même pas.
Vous avez des opinions de connards. Pas tous, ceci dit. 95% d'entre vous, quoi.

En fait, quasiment tous les gens à qui j'en parle ont choisi un camp. Quel bande de connards.

Comme si, parce que y'avait un faible et un fort, des juifs et des arabes, des pauvres et des riches, des bombes et des tanks, on devait choisir un camp.
Pourquoi ?
Est-ce qu'en 1994, vous étiez pro-tutsi ou pro-hutu ?
Est-ce qu'en 2004 vous étiez pro Mao ou pro Gyanendra ?
Est-ce que vous avez soutenu avec une plus grande ardeur les Sardes ou les Autrichiens à la bataille de San Pietro en 1734 ?

Alors pourquoi diable avez vous un avis sur cette boucherie-ci ?
De deux choses l'une.
Ou vous êtes directement concerné, auquel cas vous êtes un simple connard incapable d'être objectif dès qu'il s'agit d'une problématique personnelle.
Ou vous ne l'êtes pas (exemple : vous êtes français) et toute donnée géopolitique est a vos yeux moins importante que de savoir qui a raison. Et vous êtes un double connard.

Ce message s'adresse aux partisans d'Israel.
-> Eradiquer le terrorisme en l'écrasant sous les chenilles d'un char revient à éteindre un incendie avec de l'huile de friture. Enjoy your fail.
-> Si vous pensez que la vie des Palestiniens ne vaut pas la peine de jeter des cailloux, organisez un "vis ma vie" d'une semaine, ça sera instructif.
-> Les israeliens ont fait de tels efforts pour régler le problème Palestinien qu'il est juste mille fois pire qu'il y a dix ans. Enjoy Ur Phail encore.
-> Overreaction. Lol on dirait les mecs qui ont fait brûler des ambassades à cause de dessins.
-> CETTE TECHNIQUE A TELLEMENT BIEN MARCHE AU LIBAN, CONTINUEZ COMME CA
-> Ha ha vous avez fait un pays au milieu de plein de gens qui vous haïssent, lol.
-> Vous prenez toujours le GDI a command and conquer, pas vrai ?

Ce message s'adresse aux partisans des Paltestiniens.
-> Haha, vous amis lancent des missiles sur des petites filles.
-> Au lieu de vomir votre antisémitisme larvé, demandez vous pourquoi les Palestiniens ont passé 60 ans dans des camps. Protip : les frontières egyptiennes, elles sont ouvertes ? OH ZOMG NON
-> Les arabes détestent les palestiniens. Prove me wrong.
-> Le plus faible n'a pas toujours raison. Si demain le Vanuatu déclare la guerre à la Chine et est écrasé sous un milliard de mégatonnes de bombes laz0r, ça sera juste normal.
-> Vous n'accepteriez pas un Palestinien dans votre cage d'immeuble, alors vos gueules.
-> Frapper des policiers français est tellement utile pour les Palestiniens que le Hamas est en train de faire des Parades de Pandas en votre honneur, j'espère que vous vous endormez paisiblement parce que vous êtes des citoyens concernés oh mon dieu en fait vous n'avez strictement rien fait pour aider les civils oh shi-

Plus généralement, les anglais sont encore et toujours les perfides responsables. C'était eux qui avaient ce machin nommé Palestine en 1948, c'est eux qui ont enterriné Israel sans en foutre une rame pour en faire un truc viable. HAHA PROTIP IL FALLAIT FAIRE DEUX ETATS DES LE DEBUT.

Les seules manifestations qui ne seraient débiles seraient des manifestations anglophobes.

HPIM0786