Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
7 octobre 2008

Les portes du pénible sentier.

Je voulais juste un titre un peu plus amusant que "Le comeback du Dentifrice ferme" mais bon, j'ai que vingt minutes et le Wifi du MacDo pour inspiration, alors a dieu vat.

Ce 728è message est juste là pour signaler avant le cap fatidique du "un mois sans post" que puisque je vais ravoir Internet bientôt, c'était une bonne occasion pour que ce blougue fasse peau neuve.

Je vais donc clore le flot des posts sur celui-ci et rouvrir un autre Blog pour la saison... Je ne sais pas combien. Six, si je compte bien.
"Le Blog de Zali" fait sous tableur Excel en 2003
"Le Théorème du Dentifrice" fait sous l'affreux blogspot en 2004-2005
"Le Comeback du Dentifrice" sur le sympathique canalblog en 2006-2008
"La Colère du Dentifrice" (nom provisoire) qui sera certainement ici aussi, à la même adresse, comme ça j'aurais moins de travail à faire, je changerais juste le nom du blog, les couleurs et la bannière et tout le monde croira que c'était un travail de taré alors qu'en fait non.

A bientôt, je posterais quelques messages en attendant, genre des previews de la bannière et des chaispasquoi.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ben alors, Zali ? tu pionces ?
C
Ouaiiiss ! Un VRAI blog avec DotClear et un vrai... euh... design... :-)<br /> <br /> Le blog du dentifrice 2.0 !<br /> <br /> Ca pete ça ! Nan ? Nan ! Nan... ok...<br /> <br /> LOL<br /> <br /> reste songeur malgré tout...
L
mouais. Je n'ai malheureusement que le pouvoir de limiter les dégats. Si vous saviez tous les horribles accords de couleurs je vous ai évité... Après, le mauvais gout, c'est livré avec le personnage.
F
faut demander à louve, hein, pour le choix des couleurs, sinon Coyote va encore s'écrouler en bavant à chaque fois qu'il va venir ici...
B
Tant que la suite des séries suivies sont postées, ça peut s'appeler "le trou du cul barbouillé de dentifrice" je continuerais à venir.<br /> (hop là, mots clés et visites en plus ! *wink wink* )
Publicité