VOILA BORDEL J'AI INTERNET MAINTENANT.

TROIS MOIS.
TROIS MOIS POUR avoir (j'abandonne le caps lock systématique c'est pour les mongoliens et les losers) une freebox qui marche. Ca fera l'objet d'un autre article et peut-être d'une chanson.

Merde. C'est affreux, trois mois sans le net. Sans télé. Sans téléphone. Je détesterais être un amish, même un amish libéral qui a le droit de jouer à la DS si la prise secteur est alimentée par un hamster qui court dans une dynamo. D'ailleurs je n'ai pas de DS.

Comment ça va vous ?
Moi ça va bien, HURRRRR j'y reviendrais.

Dès demain, j'inaugure LE DENTIFRICE EST EN KOLERE par un article, le plus long que j'ai jamais écrit, pour parler de Christophe Lambert et prouver que c'est un crétin.
Croyez-moi, c'est un challenge.

En attendant, pendant mes longues soirées seuls à seuls avec mon ordinateur, j'ai essayé de recréer 4chan, tout seul, en faisant des BD minimalistes "M.isère S.exuelle Paint", votre nouveau webcomic préféré qui rappellera le collège à ceux qui y ont survécu et n'y ont pas perdu la mémoire.

C'est en yahourt anglais, je sais. En fait comme dans mon emploi actuel de forçat, je cotoie sans arrêt des anglais qui refusent d'apprendre à parler la langue des froggies, je dois travailler mon engrish. Yes Teh Pee-Pee Room il in teh front of the mall, old geezer.
Rassurez vous les suivants sont en français.

ms001