Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
2 juin 2008

Primo : i loll'd Deuxio : I re-loll'd je ne peux

Primo : i loll'd

Deuxio : I re-loll'd

je ne peux que vous enjoindre à lire le dernier SVM (oui je sais, vous êtes des gaymers ou des nunuches, donc vous vous  foutez bien de cette presse de hardware-femmelettes, mais faites ce que je dis, on est sur INTERNET vous devez donc obéir à tout ce que vous lisez !!1!~) qui consacre un tas de pages à la loi Olivennes (Olivennes comme dans "je suis Olivennes l'entrepreneur altruiste, il est donc tout a fait normal que je dicte une loi au gouvernement"

Tertio : I uberloll'd
(a ce propos, j'ai pu voir dans la médiathèque ou je bossais qu'elle avait pu acquérir des Cd "Anime Records" je suis content que mes impots locaux financent les triades.)

La loi Olivennes n'est pas une loi fascistissime (alors calmez-vous les filles), parce que, contrairement à Mussolini, elle n'aura pas assez d'intelligence pour se maintenir plus de 20 ans sans se faire renverser par le premier partisan venu.
Ce projet de loi est certes d'essence doucement soviétique, et sur deux points.
Primo, ben la lecture de la loi est quand même marrante, c'est ce qui s'est fait de plus Patriot Act depuis un bon moment ici. Plus besoin d'un juge pour te frapper l'Internet, riposte graduée (lololol) facultative, uberordinateurs pour analyser nos DL (100% EFFICACE SUR LE P4P ET SUR LES RAPIDSHARES ET SUR LES IRC HAHAHAHAHA JE SUIS TELLEMENT DROLE), et j'en passe.
Secondo, cette loi va avoir une EFFICACITE soviétique. Deux ans de DADVSI nous auront tous convaincu du côté triomphal de la chose : la rémunération des auteurs est toujours aussi merdique et les téléchargements sont pratiqués quotidiennements par 10 millions d'ordinateurs (je serais méchant je dirais que c'est quasiment la moitié des 23 millions de foyers raccordés au haut débit... Mais je suis gentil). La loi Olivennes crée donc 10 millions de délinquants (encore.). Il va donc falloir les débrancher, les punir, les amander, les juger, les arrêter.
Ok, petit Olivennes. Toi et quelle armée ?

J'ATTENDS DONC LE RECRUTEMENT MASSIF DE JUGES, D'AVOCATS, DE FLICS DE L'INTERNET, L'ACHAT DE TERMINAUX D'ANALYSE A LA NRA ET LE FILTRAGE DES SITES DE TRACKER TORRENTS ET

Nelson_haha

On pourrait aussi finir par arrêter de vivre au temps des Mo-Dems et comprendre que la plupart des jeunes n'achèteront jamais de CD de toute leur vie.
ne serait-ce que parce que les saletés qu'ils ont dans les oreilles (je crois) ne permettent en aucun cas d'introduire des CD dedans. In before DRM, j'ai pas le temps de rendre cet article plus long.

Donc il serait peut-être temps, au lieu de faire n'importe quoi, de réfléchir à un nouveau modèle économique pour la musique ?
Ou alors on peut continuer à foncer les yeux jusqu'à s'en faire péter les muscles. Pendant ce temps, à Vera Cruz...

1210098119839

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je sais c'était de la cruauté gratuite, je me moque des handicapés !
I
"Réfléchir" ? Tu parles de l'industrie du disque, là. Et d'un gouvernement UMP. Faut pas trop en demander X__x
Publicité