Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
21 mars 2008

Tueeeeeezzzzz-moiiiii. Achevezzzz ma misèèèèèère.

Mais non, ce message ne sera pas sur l'Euthanasie.

En fait, voilà, c'est juste pour dire que je suis arrivé au bout de mes études à 16H00 en ce jour. Plus que le stage, mais ça c'est un peu comme un genre de vacances, Oh lol fuck yeah.

Vite. Redevenir un geek.

je suis vidé, et voilà comment je me sens, en gros :

Etat_d_esprit
Ami Dentifreak, tu sauras retrouver la référence à un cliché connu.
Ami non bibliothécaire, le contenu du drapeau ne te concerne pas.

Après cette allégorie, je vais enfin pouvoir reprendre une activité normale sur le web, après une gigantesque murge ce soir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je vais finir avec deux personnalités moi.
L
Comment ça se passe pour toi maintenant? Tu fais ton stage où? > Laxou, médiathèque Gérard Thirion.<br /> <br /> ah, ça va te manquer le catalogage isbd, hein !> ce qui va surtout me manquer c'est le "de toutes façons vous n'en ferez jamais vous récupérerez les notices sur OPALE + rabaché par tous les profs de catalogage (un bon cinquième de la formation...)
I
Aaah ! Félicitations à notre geek-bibliothécaire ! Études achevées ? Resteront les joies du stage ! <br /> <br /> Et bon courage pour la gueule de bois... ^^°
F
couv. ill. en coul.<br /> <br /> LOL<br /> <br /> ah, ça va te manquer le catalogage isbd, hein !
T
Fini ta scolarité?! Féliciations!<br /> Petit veinard va... Bois à la santé de ceux qui triment encore pour obtenir chèrement leur statut ANPE-Bac +5!<br /> Comment ça se passe pour toi maintenant? Tu fais ton stage où?<br /> Théo
Publicité