Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
23 mars 2008

Link

J'm'appelle Zali L. Falcam et j'bois.
Bon, dédramatisons, je bois une fois par an. Cet année, j'ai battu le record, j'ai été bourré deux fois. Une fois après une soirée de fondue au chocolat et une fois hier pour fêter, donc, la fin de mes études.

J'ai bu de 21H30 à 3H00 du matin, à peu près non stop, je pense.
Je n'ai pas eu besoin d'une berceuse pour m'endormir en revenant sur le coup de 5H. cependant, je me suis quand même réveillé vers 9H, petite crise d'insomnie matinale.
J'ai donc pu à l'âge vénéneuxrable de 23 balais trois quart expérimenter la dégoutante expérience de "t'as pris une grosse cuite hier, tu vas le payer aujourd'hui."

Pas de clichés sur la casquette en plomb, j'ai pas la gueule de bois. Par contre, l'état de fatigue aidant, j'ai eu l'impression de peser huit tonnes et d'être fait de coton humide toute la journée. Donc, en plein dans le mille : j'ai pas été fichu de faire quoi que ce soit.
Alors j'ai essayé de rejouer à Zelda 2 sur Nes.

Zelda_2_Title___Resized

Eh ben bon sang, c'était pas brillant. J'ai absolument rien contre le rétro gayming, vu que je le pratique allègrement. Mais force est de constater que quand j'avais 5 ans, je me contentais de vachement moins que maintenant. A chaque fois que je retouche une nes, je suis effaré de voir qu'on était capable de dépenser 400 francs d'alors dans des jeux qui avaient au demeurant des possibilités de jeu très mais alors très pauvres. L'avance qu'avaient alors les PC sur les consoles de salon était flagrant. En 1990, Le PC avait Croisière pour un cadavre. En 1990, les consoles avaient Bart vs The Space Mutants, ou un Bart hideusement pixélisé devait sauter au dessus de blobs pour ramasser des objets mauves.
Bon, cette avance a été largement rattrapée.
Encore que vu le foutage de gueule généralisé sur les next gen me semble être un retour en arrière (lololol casual gaming, mdrofl jeux téléchargeables).



1204136329042

L'article scientifique du jour nous vient de Persée.org, plus précisément de la fameuse revues des annales économiques qui a fait suer tous ceux qui ont fait de l'historiographie. Ca parle de la Suède au XIXè siècle. Et ca a été écrit dans les années 30 par quelqu'un dont j'ignore tout :

Arthur Montgomery 


Humour de MSN

(17:31) Lily (méga couil :    oups je viens de me rendre compte de l'erreur de mon message avec mon pseudo...
(17:32)    Lily (méga couille ce soir!!!) a modifié son surnom en "Lily (méga chouille ce soir!!!)"
(17:32) Lily (méga choui :    voilà c mieux
(17:32) Zali L. Falcam - :    zomg j'avais pas vu bwahahaha ^^
(17:32) Lily (méga choui :    bon ça va hein! erreur de tapage de clavier... c'est une VRAI maladie
(17:33) Zali L. Falcam - :    d'avoir des méga couilles ? Oui, je le souhaite à personne !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité