Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
17 mars 2008

B0arn Againz.

Ca y est j'arrive au bout.
Au bout de mon année, de ma scolarité, de mon statut de futur chomeur. Dans une semaine je pars en stage ce qui implique du temps. Plein. Des week end non suivi de partiels.

Il s'agit donc de refonder ce blog retombé dans le néant et l'abandon a cause de ma surcharge.
En ce jour de gloire ou, une première depuis 1848, Metz n'est plus une ville aux mains de la droite la plus bête du monde (je parle de celle de Metz, en ce qui concerne celle de la France, l'Histoire seule jugera), il est temps de refaire briller ce gros foutoir.

Je m'engage donc d'ici aux prochains mois :
- A recommencer à faire un article/jour
- A recommencer à poster des dessins plus réguliers.
(au passage j'ai fait cet effet plus pour tester les calques de corel que pour faire autre chose qu'un gribouillage :
Aloha

c't'aussi une réponse à Buzuj qui laisse sous-entendre que les minorités ethniques ne sont pas représentées dans le Projet EMGOH.)
- A réorganiser mon site pour y faire une rubrique "Mauvais" avec mes reviews de trucs mauvais.
- A refaire une bannière de printemps, ou au moins d'été.
- A mettre de l'Humour de MSN, again.
- A recommencer à refondre mes liens.
- Remettre des écrits en ligne.
- D'autres trucs, je verrais.

Enfin bref, c'est juste un retour à la normale qui devrait commencer dans une semaine.

Je commence aussi quelque chose que je ferais quand j'ai le temps et qui n'intéressera personne : des liens vers la fameuse culture gratos dont je parlais l'autre jour, en essayant de vous montrer des trucs amusant.

Par exemple, aujourd'hui vous allez apprendre et ressortir dans vos dîner mondains que les traductions de romans chinois en français c'est quand même un peu à chier :

Nicolas Zufferey, « Les Lumières de Hong Kong et les brumes de la traduction », Perspectives chinoises, n°75, 2003, [En ligne], mis en ligne le 26 octobre 2006. URL : http://perspectiveschinoises.revues.org/document54.html. Consulté le 17 mars 2008.

funny_pictures_emo_bath

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité