Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
12 février 2008

Webcomics, BDs en Lignes et Autofiction gribouillée (BD blog)

Toophpaste for dinner : non seulement c'est de la merde, mais en plus ça s'appelle Dentifrice et en plus c'est mal dessiné. Pourquoi c'était pas dans mes liens avant ?
XKCD : "Un webcomic de romance, sarcasme, maths et langage." C'est pas toujours très drôle.
Minus : Mon webcomic préféré du monde de l'Univers. C'est beau, merveilleux, original, plein de style et de fantaisie. Parfois un peu noire.
Fred et Glop : (très noir) Webcomic Français. Souvent scato et bien gore.
Perry Bible Fellowship : Est-ce que quelqu'un a dit weeaboo parce que je suis a peu près certain d'avoir entendu weeaboo wee-a-boo ! wee-a-boo !
Bigger Than Cheeses : Un webcomic Autralien plus fort que le fromage.

J'ai pas le courage de mettre autre chose pour l'instant, je ferais ça plus tard. Surtout les BD Blogs, c'est pas urgent ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité