Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
11 février 2008

G33k |_ink3z

Liste de site 633k de toute sorte. Avec les meilleurs mis en évidence, parce que je suis un connard élitiste.

Geektature : le meilleur blog de jeu vidéo et de sous culture UG que tu trouveras jamais dans mes liens.
Something Awful : Comment y couper en ces temps de baisses des taxes pour les plus aisés ?
Underfool : CE N'EST PAS UN 4 CHAN FRANCAIS ! PAS PLUS D'UN UTILISATEUR A LA FOIS !


Hou la bête
: Blog de jeu vidéo vilain.
La désencyclopédie : Dommage qu'il y ait trop de tripfags québéquois.
L'Uncyclopedia : En Anglais mais meilleur que le lien précédent, je suis obligé de le reconnaître.
Nanarland : Le site ou la moustache sera à jamais à la mode.
4chan : Je donne même pas le lien, ça doit être interdit
7chan : 4Chan en plus lame et en plus snob
IIChan : 7chan en plus pitoyable.
Achan : IIchan en lituanien.
Overchan : Liste d'autres imagebourds pour ceux qui n'auraient, pas le plus grand des hasards, pas de vie.
Macrochan : funny picturez
No Life : Il n'y a pas que la vraie vie dans la vie
Puissance Janus : c'est comme Geektature mais en vachement moins bien.
Je Suis Gothique : classique !
Vive les Racailles : pareil.
Jpoptrash : efficace site anti weeaboo.
Ninjapirate : Une sorte de Choucroutteweb geek dont je dois être un des seuls à suivre les très rares MAJ
Puissance Janus : Un blog de jeu vidéo nintendozeldafag.
Snes-fr.com : Une mine d'or sur la console phare des affreuses années 90.
Le forum Hou La Bête : Hou les gays !
Néant Vert : Un bon petit blog de nerd geek.

Updaté.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ha moi je dis merci par contre ^^
A
>>IIChan : 7chan en plus pitoyable.<br /> Je te trouve dur. C'est que tu dois vraiment avoir des goûts de merde. Fin du commentaire (pas la peine d'épiloguer).
Publicité