Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
5 octobre 2007

Sans idée, pondre de la review.

GITS SAC :
gitsgrande_01pe

Oui oui je sais, blabla c'est vieux, comment Zali tu n'avais pas vu cette série avant etc.
Bah si, j'avais essayé, en 2003, en tant que fan de la BD, j'avais pas trop aimé, même si c'est plus proche de l'ouevre originale que les films...
Et il a fallu une panne du Internet de quelques semaines pour que je m'y remette... Malheureusement en VF.
Scenar : ok, sympa, bien qu'un peu noyé dans le kikoolol je fais de la philo habituel de Shirow.
Réal : tout ce qui est en 3D vieillit très vite, le reste ça va.
Autres : Elle est bien la VF... Quand PATRICIA LEGRAND DISPARAIT DU CASTING QUAND LES TACHIKOMAS SONT DEMOLIS (omfg spoiler). Rien à faire j'ai vraiment énormément de mal avec cette comédienne à voix de poussin castra coincé dans la porte d'une maternelle.
Pour les ignares, Patricia Legrand c'est Sakura dans Sakura, Ed dans Cowboy Bebop ou la neko dans Escaflowne, que des persos énervants qu'elle double avec sa voix énervante.

Oblivion (que je fais tourner en haute résolution grace à mon énorme €-penis) :
Entrer Donjon.
Tuer gobelin.
Prendre Trésor
Sortir Donjon
Vendre trésor
Entrer Grotte
Tuer voleur
Prendre Trésor
Sortir Grotte
Vendre Trésor
Entrer Ruine
Tuer Vampires
Prendre Trésor
Sortir Ruine
Vendre Trésor
Entrer Crypte
Tuer Magiciens
Prendre Trésor
Sortir Crypte
Vendre Trésor
Entrer Porte
Tuer Démons
Prendre Trésor
Sortir Porte
Vendre Trésor
Entrer Chateau
Tuer Feux Follets
Prendre Trésor
Sortir Chateau
Vendre Trésor
Entrer Mine
Tuer Mercenaires
Prendre Trésor
Sortir Mine
Vendre Trésor.

Oblivion est un monde tout à fait fascinant ou la principale occupation des habitants semble être d'aller au fond de mines désaffectées pleines de rat géants déposer des pinces et des sabliers dans des tonneaux.
Ceci dit, c'est pas un jeu désagréable non plus. C'est reposant.

Après je voulais reviewer des bouquins que j'ai lu récemment mais en fait non j'ai la flemme.

1191609224556

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Un moment, j'ai cru lire "solder château"... L'immobilier dans la fantasy, ça au moins ça serait rigolo !
Publicité