Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
4 octobre 2007

Comment qu'y spasse quoi.

Quelquers observations en vrac, je sais que je fais plus trop d'articles politiques (par relatif dégout de la chose depuis qu'on a plus qu'un seule gros parti magma inerte appellé le Sarkozysme), alors voilà c'est le bordel dans mes réflexions que personne ne lit.

1) Des dessinateurs qui se disent "de gauche" peuvent parfois être vraiment beaucoup plus cons que les pires cons de droite. Bel article qui fait mal à l'autosatisfaction écrit par le vénérable Ale. Ca me fait penser au passage que si tous les artistes de droite étaient aussi mauvais que Miège, c'est pas eux que Sarko aurait commencé le débauchage.

2) La gauche tiens, j'en ai plein le cul de la gauche, en tant qu'homme de gauche moi même. C'est quoi cette connerie ? Un PS plus lamentable que jamais, tous les gens de gauche "traditionnelle" que je connais irl sont maintenant passés plus ou moins au MoDem et c'est pas moi qui leur en voudrait, puisque le "feu tiède du centriste en campagne" occupe la place que le PS devrait occuper s'il était moins un parti de sales cons tellement occupés à s'entre péter les tibias et à se presser aux caviar party de sarko pour avoir un susucre (secrétaire d'etat quelconque) qu'ils en oublieraient presque qu'ils sont supposés être un genre de parti d'opposition.

3) Sarkozy avait promis un régime présidentiel. On aura un régime poutinien. Mais c'est normal, Sarkozy n'a strictement aucune culture, et confond un régime présidentiel avec un régime ou le président dirige tout.

4) Je suis en train de voir un sketch des guignols qui parodie "Le Pianiste" avec un immigré à la place du juif et un flic à la place du nazi, et sarkozy à la place du SS. HAHAHAHA C'EST TRES DROLE. SARKONAZI, LOL, REGARDEZ COMME JE SUIS SUBVERSIF. C'est des trucs comme ça qui décrédibilisent l'action de tout ceux qui se mobilisent contre la politique de merde de la droite en matière d'immigration.

5) Ca aussi ça me fait rire. La droite UMPesque n'a qu'une seule politique en matière d'immigration (notez bien qu'on ne parle même plus jamais de l'immigration choisie) : virer le quotat annuel d'immigrés illégaux. Et c'est tout (l'truc de l'ADN c'est comme d'hab, dès que ça gueule ils retirent toute leur loi ou presque, c'est un gouvernement de lopette, c'est tant mieux parce que c'est vraiment de la connarderie ces trucs d'ADN*)! Je pense pas qu'on puisse tenter une gestion des flux migratoires plus foutraque. Il est évident que les gens n'immigrent pas par plaisir, et il est évident aussi qu'ouvrir les frontières en grand ne servirait à rien (on s'occupe déjà assez mal des immigrés qu'on a maintenant !). Mais ce qui est le plus certain c'est que virer des gens pour faire du fchiffre, ça va pas leur donner envie de rester dans leur pays. La France semble laisser tomber toute politique autre que flicaillonneuse pour empêcher l'immigration massive. Et aider les gens (financièrement, et pourquoi pas en faisant pression sur les autocrates de merde qui affament leur peuple) à rester chez eux avec un vrai travail, des revenus, et une chance de trouver que leur vie dans leur pays avec leurs racines et leur famille vaut plus la peine d'être vécue qu'une vie de chiotte à nettoyer nos canniveaux plein de merde de caniches de vieux ?

6) OMFG Underfool dispose désormais d'une camwhore. Si, si c'est très politique.

7) Sur MSN et les forums et ainsi de suite, les gens sont de plus en plus irritables et chochottes vis à vis de tout. Tout devient ultrasensible et on peut plus se moquer de rien, et ça me gonfle. Moi j'aime bien me moquer de tout, et de moi y compris, je suis le premier à dire que ces cons de roux puent. Alors je deviens de plus en plus un troll ostensible juste pour choquer, je crois que je fais chier certaines personnes à cause de ça. Faut pas hésiter à me le dire, hein. Parce que choquer pour choquer n'a un sens que si on est payé pour le faire.

1191457436022

* Dès qu'on gueule un peu, le gouvernement retire 90% de la merde de tout ce qu'il fait. Alors faut gueuler beaucoup. Et la "rupture" restera du "chirac en pire".

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Vote LCR. Si ca ne te fait pas du bien, au moins tu sauras que tu votes vraiment a gauche !
D
Ouais, voilà : vote écolo.<br /> Et même si tu ne le fais pas, dis que tu le fais : c'est le déclaratif qui compte, les sondages, tout ça.<br /> Si les écolos pètent les sondages, tout le monde deviendra écolo, et c'est pas plus mal.
Z
Addentum : vu comme c'est parti je pense que je ne voterais plus que pour de tout petits partis. Je n'ai même plus envie de voter "contre". Je suis écoeuré que des pays avec une gauché réputée vile et libérale comme les scandinaves aient plus de droits que les travailleurs français, entres autres parce que les syndicats français sont les plus cons de la planète.<br /> <br /> Je pense que je vais osciller entre DLR, LCR, une quelconque formation radicale ou des écolos. Je vais aller voter par principe aux prochaines mais je pense définitivement que je vais m'orienter dans la voie du vote inutile.
Z
Pour moi la gauche molle d'opposition pragmatique c'est mon débocuhé naturel, et force et de constater que cette gauche molle d'opposition pragmatique ne fout strictement rien d'autre que s'autodétruire.<br /> <br /> Le MoDem ne peut pas s'autodétruire puisque c'est un parti qui n'existe pas encore, sinon quantiquement. Quand au nouveau centre, je me permet de ne pas le distinguer de l'UMP, c'est exactement la même chose.
I
(Hein, quoi, ça se voit que je suit vénère grave, là ? M'en fiche !)
Publicité