Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
16 mai 2007

Les dix trucs inutiles que je ne ferais jamais.

Liste de dix trucs que je ferais probablement jamais et qui, a priori, ne m'auraient de toutes façons servi à rien. Liste lancée dans l'Univers pour ceux qui la veulent.

1) Parler avec les Folk Ukes.
2) Manipuler une tronçonneuse.
3) Apprendre un langage informatique has been comme le C++
4) Souffler du verre.
5) Relire mes cours d'Histoire de la Sorbonne (des cours sur l'histoire de la Sorbonne, si si j'ai eu ça, sérieux vous n'imaginez même pas comme c'est chiant.).
6) Parler Javanais.
7) Envoyer un mail à un Roi.
8) Mettre plein de CD mal gravés dans des sacs plastiques et les suspendre à des plafonniers.
9) Chanter "I'm just a gigolo" dans une maison de retraite.
10) Poster des commentaires sur le blog de Loïc Lemarcozy.

1179147334812

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Roissy-Charles de Gaulle, même.<br /> <br /> Le gars ne fait pas de modération des commentaires (sans doute pris par de plus importantes tâches politiques, hem hem), ou quasi pas. Résultat : c'est bourré de spam, de trolls, d'engueulades dans tous les sens, un chaos innomable. Au bout d'un moment, il paraît qu'il a carrément fermé les commentaires, avant de les rouvrir sous la pression de ses fans.
Z
O RLY ?
I
Bah, justement, j'ai testé et je peux confirmer : c'est inutile. C'est la foire aux trolls permanente.
Z
C'est pas une critique, juste que c'est certainement inutile et que je le ferais vraisemblablement jamais.
I
Guilty! O_o <br /> Il m'est arrivé une fois ou deux de poster un commentaire sur le blogue de ce monsieur. Je l'f'rai plus, juré, craché !
Publicité