J'en ai marrre des nouvelles françaises, ce pays qui a élu Sarkozy, LOL.

Je vous donne donc un peu des nouvelles du monde Asiatico-Océanien, c'est plus intéressant que de savoir quand vont commencer les manifs contre Fillon.
- Au Vietnam, on vient de dessouder des cyber-dissidents. Le Vietnam reste donc un modèle de prospérité et de travail propre et sans bavure, un truc machin pragmatique dont vous autres sales gauchistes feriez bien de vous inspirer.
- Au Vietnam encore, la démocratie est en action, puisque le élections législatives sont cette fois-ci plurielles : le Parti Communiste a décidé de mettre plusieurs candidats dans chaque circonscription. Vous aurez donc le choix fou entre M.Nguyên (Parti Communiste), M.Nguyên (Parti Communiste) ou Monsieur Nguyên (Parti Communiste).
- Aux Philippines, lA très contestéE PrésidenTE (pour souligner que des femmes sont élues dans les pays pauvres, ce qui nous pawn complètement à ce niveau, quel dommage. En même temps avoir une femme pour avoir une femme, ça va rapidement nous conduire à élire une femme noire handicapée et lesbienne comme présidente, ce qui serait certainement... rien du tout, j'ai plus d'insecrticide antitrolls) s'apprête à être réélue. La campagne a fait 150 morts et a coûté beaucoup d'argent aux différents partis, vu que traditionnellement, aux Philippines, on vend sa voix au notable le plus offrant.
- Les probabilités que j'aille a Nancy l'an prochain passent soudain de 25 à 80% vu que j'ai recu de bonnes augures mailesque à ce sujet.
- Au Japon, la droite ultranationaliste liquide la constitution pacifiste pour se doter d'une armée d'attaque. Le sénat vient d'enterriner le principe. Shinzo Abe : quel bel homme.
- En Micronésie, Le nouveu Maître de l'Univers vient d'être élu parmi les sénateurs en cavale. Il s'agit de Manny Mori, qui a pris comme vice président Alik L. Alik. Le principal observateur français du monde micronésien a fait les commentaires suivant "Manny Mori, on dirait uchiyamada avec une chemise à fleur" et "Monsieur Alik L. Alik. Un homme qui aime lecher des fuites de poireaux. Ne dit-on pas qu' Alik Alik likes to lick a leak of leek ?"

Le Dentikistan, pays qui n'a pas élu Sarkozy, LOL, compte 79 membres ! Venez participer à la propagande et à la mise en place de nos institutions.

Au chapitre des news : il est possible qu'en Aout je ne sois absolument plus à Nantes, ce qui impliquerait certainement la liquidation du projet "faisons un grand pique nique a Nantes le 4 aout". Ceci dit, on pourra toujours trouver un autre prétexte dans une autre ville, enfin j'en sais trop rien, ou faire une AG du Dentikistan quelque part.

1179142297419