Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
31 mars 2007

Les fesses de Zali.

Voilà, bon je me lève pour découvrir qu'une fois de plus les fesses de Zali finissent sur le web. faut croire que ça doit arriver au moins une fois par an.
Au fait, je viens de découvrir que j'étais un méchant Super Lame su ce test non moins lame.

http://www.thesuperheroquiz.com/villain/

You are Apocalypse

Apocalypse
72%
Magneto
70%
Riddler
68%
The Joker
63%
Catwoman
60%
Poison Ivy
58%
Dark Phoenix
53%
Juggernaut
53%
Lex Luthor
52%
Two-Face
49%
Kingpin
47%
Dr. Doom
46%
Green Goblin
45%
Mr. Freeze
43%
Venom
43%
Mystique
41%
You believe in survival of the fittest and you believe that you are the fittest.

Click here to take the Supervillain Personality Quiz

Je vais donc brutalement me précipiter dans le passé pour tuer quelqu'un de très connu, mettons Gandhi, afin de créer à l'aide d'une armée de robots clones un chaos monstrueux dans le futur et d'anéantirles humains. Mon amour, faisons immédiatement un enfant et appelons le Legion.
comme quoi ça arrive les tests ou je n'ai pas "Nicolas Dupont Aignan" dans les premières places.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Green Goblin, puis Riddle...Mais quand même 50% de catwoman, ça rattrappe ????
E
Your results:<br /> <br /> You are Poison Ivy<br /> Poison Ivy 68%<br /> Dark Phoenix 63%<br /> Apocalypse 61%<br /> Mystique 57%<br /> <br /> <br /> Mouah. Ah. Ah.
Z
Putain je veux pas être Apocalypse moi...
C
You are Mr. Freeze<br /> Mr. Freeze 65%<br /> Apocalypse 63%<br /> Green Goblin 62%<br /> The Joker 60%<br /> Dr. Doom 55%<br /> <br /> <br /> J'ai des doutes sur les deux premiers, mais les trois d'après me correspondent bien.
F
Je suis Lex Luthor... je ne sais pas si je dois trouver ça flatteur...
Publicité