Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
30 mars 2007

This is delicious louse.

Cette journée commençait bien : je me suis réveillé.
La suite a été globalement composée de défaite et d'inertie, défaites impliquant entre autre de ne pas trouver assez d'argent pour aller à la piscine, ou assez de motivation pou aller acheter du lait à mettre dans ma purée (tristement authentique). Je me suis donc beaucoup bavé dessus, n'ai absolument pas fait ce que je devais faire, ait sombré dans un sommeil de mort, je crois qu'à un moment jai fait quelques abdos et nettoyé mon micro-onde, puis oublié que j'avais nettoyé mon micro onde et donc laissé sécher le produit nettoyant dedans.

Donc j'ai fait ça, au lieu de faire des choses importantes et constructives, comme les Dix Bonnes Raisons de voter ou pas pour quelqu'un que je ferrais demain.

i16
i17

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Tu insinues avec une violence extrême que ca n'en est pas ?
I
Fait gaffe, Monsieur I pourrait bien finir par devenir de l'art, si ça continue ^^
Publicité