Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
11 mars 2007

STRIP + CHAINE

i7
i8



Chaine refilée par Sam.
PARMIS CES DIX TRUCS, UN SEUL EST PAS VRAI. TROUVEZ QUOI QU'EST-CE.

1) J'ai bossé pendant une heure et demie pour une entreprise de conseil en investissements pour d'autres entreprises.
2) J'ai déjà été perdu sans argent la nuit à la gare de marseille avec des tonnes de bagages et j'ai failli être embarqué par quelqu'un qui était probablement un faux-taxi.
3) Mon portable compte plus de gens du net que de gens de la Vie de Tous les Jours.
4) J'ai fait de la natation, du judo, du hand-ball, du base ball et de la musculation.
5) J'ai pris 5 au bac de français écrit.
6) Je me suis déjà réveillé sans aucun vêtement dans le lit d'une fille dont j'ai passé toute une matinée à me souvenir du nom et dont je connaissais vaguement le pseudo.
7) En 1998, en me faisant passer pour une fille sur Battle.net Diablo 1 j'ai poussé un gars à me cyber-sexer pour le faire chanter avec les screenshots.
8) Je me suis fait tabasser par un mec qui voulait me voler 1Fr (pour les plus jeunes, ca fait genre 20centimes d'euros)
9) J'ai dessiné moi-même mon bulletin de vote au référendum de 2005 et mon dessin représentait une vache en train de péter.
10) J'ai déjà été abordé par les Jeunesses de Solidarité et Progès, le parti de l'ex-taulard conspirationniste Jacques Cheminade qui m'ont demandé si "je connaissais pas un maire pour une signature".

Je file ce truc à qui le vaut et surtout à Lulu Sensei parce qu'elle aime bien que je lui file des chaines.


1172777636253

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Pas facile. Pas facile du tout.<br /> Parce que réellement, c'est plein de pièges.<br /> Ncore que j'ai de la chance que tu n'aies pas fourni les réponses.<br /> Allez, faut une réponse ? La 1. Parce que... heu, t'aurais même pas essayé de tenir aussi longtemps.<br /> <br /> Au fait, je monte à Paris vendredi soir. J'ai mes billets de train (-25% dans le cadre du salon du livre, c'est cool !).<br /> Alors, on se croisera plus tôt que prévu.
Z
Ca implique que tu aies fait cette histoire de rencontre par téléphone. J'aimerais bien en savoir plus.
C
C'est vrai que les réponses de vos proches à ce jeu sont ultra vexantes...<br /> <br /> C'était la 6 , bandes d'enfoirés, je me lave tous les jours, moi !
D
Mathieu : la 5<br /> <br /> Sam : la 5
D
ôôô le meme que tout le monde fait !!<br /> <br /> mmm... je dirais la 4, mais c'est pas évident. ou peut-être la 6 ! <br /> <br /> c'est qu'il est dur, le tien !!!
Publicité