Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
12 mars 2007

HAHAHAHA ALORS COMME CA JE SUIS UN BAISEUR ET UNE MAUVIETTE ?

Il est 17H34 et je rédige les réponses au jeu d'hier. Il semblerait que la perspective de me voire faire du sport vous émeut plus que la probabilité que je sois un sale pervers. Personne n'a trouvé. En fait, si, deux ont trouvé puis changé leurs réponses. C'est pas dieu possible.

1) J'ai bossé pendant une heure et demie pour une entreprise de conseil en investissements pour d'autres entreprises. > C'est exact. J'ai écrit un truc pour leur intranet. 150€ rondement gagnés.

2) J'ai déjà été perdu sans argent la nuit à la gare de marseille avec des tonnes de bagages et j'ai failli être embarqué par quelqu'un qui était probablement un faux-taxi. > Le meilleur jour de ma vie PAS VRAI MC BISCUIT ?

3) Mon portable compte plus de gens du net que de gens de la Vie de Tous les Jours. > C'est vrai depuis peu de temps, mais c'est vrai.

4) J'ai fait de la natation, du judo, du hand-ball, du base ball et de la musculation. > CA VOUS EPATE HEIN ! Il y a eu une énorme période mollusque dans ma vie, mais avant et après j'ai fait plein de sports.

5) J'ai pris 5 au bac de français écrit. > Je vais décevoir plus de la moitié des participants au jeu qui avaient voté pou ça, mais oui, j'ai pris 5 au bac anticipé de Français. 5 est la note sanctionnant un hors sujet en dissertation. J'ai eu des points d'avance au bac anticipé quand même, puisque j'ai eu 14 en math et 16 en Sciences. N'importe quoi.

6) Je me suis déjà réveillé sans aucun vêtement dans le lit d'une fille dont j'ai passé toute une matinée à me souvenir du nom et dont je connaissais vaguement le pseudo. > MAIS BIEN SUR QUE NON POUR QUI VOUS ME PRENEZ ? Si c'était arrivé, je serais pas resté toute une matinée en sa compagnie j'aurais dit que j'avais quelque chose sur le feu qui sonne à la porte et je me serais sauvé en courrant. Et plus sérieusement, j'ai été avec mon ex pendant 5 ans et demie sans la tromper et je suis avec ma Louve depuis, avec juste un mois et demie de battement au milieu ou je n'ai guère eu le temps de prawnzer avec une inconnue du MSN. Merci a Lulu et a Buzuj d'y avoir spontanément pensé quand même.

7) En 1998, en me faisant passer pour une fille sur Battle.net Diablo 1 j'ai poussé un gars à me cyber-sexer pour le faire chanter avec les screenshots. > Hélas ! Mais finalement je n'ai pas fait chanter ce pauvre nerd québéquois, parce que j'avais plus d'heures sur mon forfait 56K. Et j'anticipe : non je n'ai plusles screenshots. Ca va bien oui ?

8) Je me suis fait tabasser par un mec qui voulait me voler 1Fr (pour les plus jeunes, ca fait genre 20centimes d'euros) > Incontestablement le top ten des journées les plus géniales de ma vie.

9) J'ai dessiné moi-même mon bulletin de vote au référendum de 2005 et mon dessin représentait une vache en train de péter. > Exactement. J'ai voté "Vache qui Pète" au référendum, ne me sentant absolument pas concerné par un débat au moins aussi grotesque que celui de la présidentielle actuelle. En plus j'ai lu la Constitution en entier. J'ai trouvé ça aussi abstrait et interprétable que la Bible, et que c'était un délicieux cale-meble. On a pas a se prononcer pour ou contre un cale-meuble. Vache qui Pète, donc.

10) J'ai déjà été abordé par les Jeunesses de Solidarité et Progès, le parti de l'ex-taulard conspirationniste Jacques Cheminade qui m'ont demandé si "je connaissais pas un maire pour une signature". > Place du Commerce à Nantes, en octobre 2006. Un grand moment de n'importe quoi. Ils avaient des cartons avec maqué "La France malade d'elle-même." Et des chemises brunes à carreaux caca. This is delicious Solidarité et Progrès.

Je ne vous félicite pas, et je vais manger les délicieux brownies que je voulais offrir au vainqueur.

EDITAGE : 20H20 et personne a trouvé sauf Dil qui hésite, allez personne a gagné, vous ferez tous dix Urusemal Noster Pater et vingt Ave Killion.

1173711544445


Humour de MSN part 38 ou 37 je sais plus je m'en fous complètement /~

 

Chaco Dynamite Thomas says (23:44): on a le pouvoir de faire ce qu'une dizaine de personnes de classe moyenne coordonnée peuvent faire

,

ce qui est déjà pas mal, d'après une citation d'un philosophe sur underfool

Zali/Chiottes - Makai Kingdowned says (23:45): 4chan a le pouvoir de faire ce que des milliers d'utilisateurs no life informaticiens peuvent faire.

Karnath says (23:45): ouais, c'est quand même bien pire, n'empêche faudrait faire un roman comme ça

Zali/Chiottes - Makai Kingdowned says (23:46): Mais trop, des geeks qui font pression sur des petits trucs et qui vont de plus en plus loin, et qui finissent par déclancher une guerre mondiale Et à l'orienter pile comme ils veulent

Karnath says (23:46): N@tion !!

Chaco Dynamite Thomas says (23:46):  Si le travail collectif de dix hommes atteint des résultats absolument impossibles pour un homme isolé, combien grands seront les résultats obtenus par la grande coopération de tous les hommes qui, aujourd’hui, travaillent hostilement les uns contre les autres ?

Zali/Chiottes - Makai Kingdowned says (23:46): ca s'appellerait "N@tion" et ca serait sous-titré "They did it just for the lulz"

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Flûte, mon com est encore parti je ne sais où !<br /> Bon, je me suis bien rétamée sur ton questionnaire, mais c'est pas grave, je t'imaginais bien en tombeur de donzelles, faut dire que tu nous glisses sans arrêt des fausses pistes, on a tendance à te croire plus volage que tu n'es ;).
S
(heu, c'est cf. le fait que je pensais que tu avais couché avec Sam, hein. C'est de mauvais gout, certes. Mais j'ai mon Krystal wall: je suis enceinte ! Je partage tout avec un foetus, même l'intelligence.)
S
Moi aussi je suis déçue. Je te prenais pour un tombeur, un sex symbol, un p'tit jeune qui en avait dans le callebut... :D
C
Non moi en fait je trouvais ça très crédible, après tout, ça n'impliquait pas que tu aies couché avec elle... Il y a certaines soirées ou on s'endort un peu n'importe ou et un peu n'importe comment et on se reveille a poil a coté d'inconnu; ca n'implique pas forcément du sequse...Me connaissant quand je suis bourré, ça pourrait très bien m'arriver...
Z
Huhuhhu on en apprend des choses !
Publicité