Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
29 novembre 2006

IMMA CHARGIN MAH HIATUS

Bon, heu.

Trop de boulot, des soucis persos assez relous, du manque de moral, trop de trucs à écrire.
En fait, résumons : d'ici à [J+X] pas plus que ça envie (capable) d'écrire des articles qui tiennent la route ici.

Je met donc ce blog en Hiatus quelques jours.
Ca ne veut pas dire que je ne vais plus updater quotidiennement (enfin il risque d'y avoir des jours vides quand même), juste que ça risque de devenir un peu (plus) pourri, et que je vais plus pouvoir planifier mes venues ici. Quand je verrais plus clair dans mes soucis, je vous tiendrais au courant dans les grandes lignes, en attendant faut pas trop m'en demander.

Désolé à tous, je vais quand même essayer de passer tous les jours et de mettre un petit truc.

1164797608706

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
*supris des réactions* heu merci a tous. Je vais essayer de rester présent dans le secteur autant que possible.
F
Wounga !
L
Bon courage M'sieur!<br /> *laisse des vitamines sur le paillasson*
E
T'es beau.<br /> <br /> Bon courage Zaza !
I
Hmmm... On devrait lancer un groupe de soutien pour les zauteurs zet éditeurs blogueurs surmenés ^.^
Publicité