Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
28 novembre 2006

Ah ouais, auteur de Sf, tu l'avais pas anticipée celle-là !

J'ai répondu à Irène Delse la dessus dans les commentaires, mais comme je trouvais ce que je disais intéressant, je le remet ici.

Qui avait pu imaginer les blogs ? Quel auteur de sf brillant, quel magicien de l'anticipation n'aurait pu ne serait-ce qu'effleurer l'idée des blogs ? Même ceux qui ont imaginé Internet ne pensaient pas aux blogs. Les Blogs sont un des trucs les plus formidables de toute l'Humanité. Les blogs sont une leçon pour tous les utopistes du dimanche.

Parce qu'avec les Blogs, les millions de blogs du web, enfin, chaque citoyen, chaque femme, chaque homme de tous les milieux et de tous les partis peut enfin s'exprimer à la face du monde, exposer sa vie, ses rêves, ses idées, et ses angoisses.
Mais la leçon des blogs n'est pas là. Leur intérêt non plus. L'intérêt des blogs c'est que justement, cet étalage de "moi j'ai fait et moi je dis" eh bien PERSONNE N'EN A RIEN A FOUTRE !

Toutes ces années pour accéer au libre blabla et finalement se rendre compte que même en face de toute l'humanité, on ne parle qu'à soi !
LOL j'ai mangé du poisson hier MDR !
Ah bein moi je trouve que Sarkozy il doi être prézidean passque c pas une FEMME lol (voire billet précédent).

A demain, puisque moi aussi je suis touché par cette toxine du "Daily Me"

1164525729715

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Les blogs ça permet surtout à tout ceux qui disent des conneries de pouvoir en écrire aussi ^^<br /> <br /> ok, je ->
C
Et ils permettent de savoir ce que fabrique l'Homme et ce qu'il peut raconter comme bêtises pour pouvoir le châtier. Oui, Oliv, tu seras châtié.
O
Je ne suis pas d'accord, les blogs sont très utiles : ils permettent d'être tenus au courant de tous ces petits trucs tellement insignifiants que même les personnes avec qui l'on couche ne prennent pas la peine de nous les raconter sur l'oreiller.<br /> <br /> Ce qui explique pourquoi j'ai trois blogs sur ma barre de favoris : celui de ma femme, celui de ma maîtresse, et celui de Zali.
S
On a l'impression d'exister.<br /> C'est déjà pas mal.<br /> Comment ça c'est pathétique ?<br /> * se drape dans sa dignité et se retire gueuler sur son blog *
C
C'est ça qui est bon : tout le monde s'en fout. On ne dormira pas mieux ou plus mal. Et de temps en temps on a un commentaire sympa.<br /> <br /> Les blogs c'est formidable : on peut déverser toutes les trucs les plus idiots, inutiles ou sordides, les gens s'en fichent.<br /> <br /> Longue vie aux blogs !
Publicité