Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
30 novembre 2006

Woush.

Que de messages de soutiens à mon précédent message.J'ai l'impressiond'être la Tchétchénie ou le Darfour.
Ne vous en faites pas je ne vous abandonne pas.
(surtout Nanath vu qu'elle prétend que je suis beau et qu'elle rigole a mes affreuses BD. C'était une spéciale cacedédi, comme on dit dans le Hip Hop.)

Proctron13
Mon premier essai de colo. C'est beau et photoréaliste hein ?
Infos complémentaires : comme je suis daltonien, j'ai piqué la couleur de peau sur une photo, en l'occurence une photo de la chanteuse Anaïs Croze. Les trois trouffions s'appellent Bleu, Blanc et Rouge. J'avais la flemme de colorier leurs costumes, alors je décrète que la coloniale a des uniformes blancs.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Oui hein, d'où le gag, note bien.
S
Ca a pas l'air si simple pour eux !
F
mouf-mouf... je suis dubitatif<br /> <br /> enfin bong...
Publicité