Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
23 mai 2006

Parfois je me fais honte.

Ainsi hier, j'ai posté une image sur 4Chan.
C'est mal.

Un Indien, Un Chilien sont venus ici. Deux requêtes pr0nographique.

Des mots clés.
Amel Bent Waltz : Amel Bent Nue, le kopain Amel Bente, Photo Amel Bent toute nue, Photo d'Amel Bent Sexy, Photo d'Amelle avec son péti copain, Histoir de l'épouse de Amel Bent (je me dis qu'il doit quand même y avoir des fakespour tonber ici, comme quand Tchako s'amuse à taper "Zali Nu". Enculé.).
Coloriage Rumba : Coloriages qui font rire
Nudity Samba : meuf nue (indétrônable), photos de filles nudistes, fille de 20ans nue, m pokora nue (hohoho j'adore l'accord), marie skyrock nue, stard nue, photo de nu nue, sabine azema nue, photo moi nue, udf nue (ouais bien sur avec une IP dans le Maine paye ton fake Math B Coyote !)
Dentifrice Tango : Le comeback du Dentifrice (hum ! a mettre dans vos favoris ! Update tous les jours !), Photo tube de dentifrice argenté, CPE dentifrice, le marché du dentifrice
Divers Bossa-Nova : Vulcanus BLOG, Images pokémon ho-ho, GEEK (tapé sur le moteur de Canalblog ou j'y figure troisième, haha, owné geektature !) Bracelet+baiser mortelle du dragon, catch féminin américain, Sinistre ultime atome clip (tiens, un masoschiste)

Voici des BD hideuses en provenance du Zalinverse.

i2

fronti_re_2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je n'ai pas tapé "udf nue" , je le jure.
Z
Tu as au moins tapé Zali nu pour une des cartes du jeu des geeks :)
T
NO U !<br /> <br /> <br /> sinon Zali, boouuuh, les résultats de recherche du moteur de recherche de canalblog sont archi-aléatoires, je suis allé voir pour "geek" à l'instant et tu n'es même pas dans les 7 premières pages.<br /> <br /> remarque j'y suis pas non plus.<br /> <br /> Oh tant pis, aimons-nous tendrement.<br /> <br /> <br /> PS : Zali nu ? moi ? j'aurais osé ? marrant ça, parce que je crois que j'avais tapé d'autres trucs stupides y a un moment, du genre "Pierre poivre nu au Vietnam" . Raté, saperlipopette.
Z
You should die, biatch.
R
http://www.animals-superstars.com/photo-1547.html
Publicité