Hier 14h00 : Altercation à la Fac avec une colleuse d'affiche du mouvement végétalien ou ma soeur a été embrigadé (encontactdirectavecdieu.org, des trucs hyper suspects basés en Suisse...). Je lui dis que ma soeur est en train de se détruire à cause de leurs conneries et elle me traite de facho (décidément c'est la saison). J'arrache son affiche et je me barre.

Hier 15H00 : J'apprend que ma soutenance de master aura lieu le 25 juin, et que donc je peux pas rentrer sur Metz avant la mi juillet.

Hier 19H00 : Excédé par mon voisin du dessus qui empêche tout l'étage de dormir en mettant la sono à fond à 4H du mat quatre fois par semaine, attendu qu'il ne répond pas quand on frappe à sa porte, je vais signaler son cas à la gérante du foyer.

Hier 21H00 : Votre ordinateur vous informe qu'il redémarre sans avoir sauvegardé le travail accompli depuis 19H00.

Ce matin, 4H50 : Le voisin du dessus défonce à moitié ma porte en hurlant qu'il veut nous égorger et que je vais crever. Il réveille tout l'étage, dont Mlle Nguyen et soin copain et le vieil Arabe du bout du couloir qui n'en demandait certainement pas tant (ils travaillent très tôt). Ma voisine (haha comme c'est comique de dissumuler ainsi ma vie intime) réussit à temporairement le calmer, mais attendu que c'est manifestemebt un psychopathe violent, je vais vivre avec ma porte fermée un petit moment.

Ce matin 8H25 : Un pot de choloat en poudre se répend dans l'appartement.

Super, demain sera un autre jour, aujourd'hui je vais m'acheter l'album d'Oldelaf et Monsieur D.

Ceci dit je voudrais remercier la chamrante personne qui m'a envoyée une lettre :) Même si le contenu a un peu morflé pendant  le trajet Metz-Nantes, ça fait chaud au coeur, j'ai collé ça sur mon mur.

EDIT : Je commence à me sentir chez moi, le "mur du PC" commence a avoir une tronche acceptable, héhéhé !

the_wall