Messages personnels !
Roanne : Bientôt, pour Oliv, bientôt. Tiens, toi aussi tu veux apparaître dans un truc. Et andaheru aussi, tiens...
/message personnels !

Adieux, veaux, vaches, cochons, clones, ninjas et guerres d'antan. Le Monténégro devient un pays indépendant, mettant ainsi un point final à l'existence de la Yougoslavie. Fini, le dernier symbole du patchwork nineties. Fini, les microétats incompréhensible, les guerres de quartiers à une heure d'avion de Paris, fini, BHL prêchant pour les uns tandis que les "fâchos" prêchait pour les autres. Fini, l'Otan faisant la guerre aux portes de l'Europe.
La Yougoslavie, THE zone de guerre des nineties, est morte.

C'était le dernier coin Européen ou la mort, les mines et les mercenaires avaient encore cette bonne odeur d'antan. Des factions armées reconnues, des autocrates verreux, des épurations ethniques en règle, des opérations militaires avec des missiles, et Michel Chevalet qui t'explique toute la technique*.
Bien entendu, ça va continuer à canarder de partout, en Yougoslavie. Les anciens spoliateurs Serbes sont aujourd'hui les opprimés des albanais (trolls : je vous aime), et tout l'équilibre local ne tient guère de manièreplus solide que l'indispensable Brushing du socialiste populaire de droite Bernard Kouchner**, candidat à la premièreministrerie sous Ségowned Royal.
Oui, ça va continuer à canarder. Sauf que maintenant ça ne sera plus le joyeux foutoir des 90', mais un de ces affreux conflit de notre monde moderne et tragique des oo's oo's. Guerre d'énergie, guerre secrète, terrorisme, lobying, ennemi invisible, lutte des civilisations. Religions.
Les nineties ont apportées de bons RPGs, des scénarii de luxe et un renouveau de l'art mondial UG.
Et une fin du monde toute merdeuse aussi.
Quand on pense que tout ce merdier en Yougoslavie a été déclanché par un seul homme...

1854131
"Hahahahaha ! I Created Milosevic in my Secret Clone Factory ! Hahahahahaha ! U |00$3r !!!!~11"

Sinon en ce qui concerne l'Eurovision, pour ma part je ne voispas ou est le problème.

alt4898
1956

interview_lordi02
2006

Depuis toujours, l'Eurovision a été remporté par des gens qui se voulaient le reflet philologique de leur époque. Personnellement je préfère quand même Les Surprêmes Dindes.

* Air connu, j'en profite pour ajouter le site du seyant Tristan Edern Vaquette dans mes liens.
* "Je ne veux pas être un Farfadet Médiatique" - Bernard Kouchner.