Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
16 février 2009

Le nième post de la honte avec des vaches.

J'ai fini Atelier Iris et j'ai passé la Saint Valentin dans un lit avec une lesbienne et une quasi-Biélorusse en nuisette. Oui je sais, je le dis tout le temps. Je sais, c'est déjà mon statut Facebook. Et je le dirais jusqu'à ce qu'il m'arrive un truc de mieux. T'entends ?

En attendant, le post de la honte : le truc des Deux Vaches avec les Advice Dog Variations.

Le Chien du Racisme a Deux Vaches

deuxvachesracists

Le Chien de l'Apathie a Deux Vaches

apathyadvice

Le Débile a Deux Vaches

puppyretard

Le Chiot de la logique a Deux Vaches

puppylogical

Le Chien Dépressif a Deux Vaches

depressiondogadvice

Le Loup du Courage a Deux Vaches

courageadvice

Le Chien Politiquement Neutre a Deux Vaches

deuxvachesneutral

Le Canard Insultant a Deux vaches

duckadvice

PEDOBEAR a deux Vaches

pedovaches

L'Advice Chinetoque a Deux Vaches

Chinkadvicejpg

Le Chat de la Sagesse a Deux Vaches et le dernier mot.

deuxvacheschat


Le post de la honte...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Boeuf de Kobe, lol.
Z
j'étais quand même assez content du chat.
A
Le post de la honte ? Tu m'étonnes...
Z
Au début j'avais pensé à faire le post avec seulement les trois premières lignes, c'est dire.
T
Oh et puis qui est-ce que j'essaie de tromper, bien sur que ça peut.
Publicité