Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
7 avril 2008

Malsain dans la tête, Non Sain dans le cerveau.

Tradestruction légère de Insane in the brain de Cypress Hill

Le texte a suivi la piste suivante.
Anglais>Italien>Français

Qui tryin 'de s'obtenir avec ce fou ? Ne sais-tu pas suis place ?

À celui sur le flam
Attremper ton ragazzo qui jettent prosciutto
Dans fryin 'pan
Comme spam
Lorsque je me sens fait venir dans slam
Damn
Je me sens comme le fils de sam
Don't make m'épave merda frénétique
Auprès de la chaise got me goin 'comme General Electric EEEN !
Les lumières sont clignotant
Je pense
Il est tout lorsque je vais hors potable
Oh, makin 'mes menthes lent,
Voilà parce que pas me fuck wit à quatre grand-ou
Bro ', j'ai obtenu de maintenir
Cause nigga `comme il est goin des 'foules

Insanes et la membrane
Foules dans le cerveau !
Insanes et la membrane
Foules dans le cerveau !

Insanes et la membrane
Plenty insane
Je n'ai pas reçu cerveau !
Insanes et la membrane
Foules dans le cerveau !


Mdr quoi ?


funny_pictures_rabbit_opens_mouth_for_carrot


Rien d'autre. D'oh.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ch'ai cru voir un rôminé !
X
Un point de vue bien humain... Et pourquoi c'est spécialement mignon de parler mal ???? L'homme est décidément un drôle d'animal !
Z
En fait j'explique, cette image vient de "I can has cheesuburger ?" un site ou il n'est en gros que question d'animaux qui disent des choses mignonnes.<br /> <br /> La règle absolue veut que ces choses soient écrites en petit nègre, car ce sont des aminaux qui s'expriment. Mal.
X
LOl pour le lapin... Mais pourquoi les gens font ça en anglais alors qu'ils savent pas l'écrire ?????? "Please TO insert" ?????? Quand je vois ça, je reprends confiance : le monde a besoin de traducteurs, j'ai pas passé mes trois dernières années sur les bancs pour rien, youpi !
Publicité