Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
25 février 2008

Reversed Jetpants Elastocorde.

Oh oui merveilleux, je réactive ma rubrique politique, car je suis un bloggueur citoyen (hahaha lol oxymore).
Non en fait, j'avais expliqué que Sarkozy me fatiguait, qu'il était mauvais comme un cochon et qu'il habitait la fonction comme une merde habite le rectum, tout ça tout ça, mais je dois dire que Sarko commence à me plaire sur un point précis : il me bluffe.

Il ne s'agit aucunement d'idées politiques, ici. Pas du tout. Il s'agit plutôt d'un concept. Le concept de l'échec total et absolu. Ce concept, qu'est en train d'inventer Sarkozy, transcande tout les clivages. La droite, la gauche, ça n'a aucune importance dans une telle chute libre.

5165RE5YK8L
J'en profite pour dire que la lecture de ce truc est tout a fait indispensable, je savais pas où le caser mais bon c'est mon coup de coeur majeur du moment. C'est intelligent drôle et fin avec des dessins moches, un peu comme le Comeback du Dentifrice.

Nicolas Sarkozy a sauté à l'élastique en devenant président. Sauf qu'il a absolument tout fait pour faire de cette chute un échec mortel, certain et définitif. Quelques esprits chagrins diront qu'au passage notre pays plonge un peu avec, mais personnellement, c'est pas ça qui m'empêchera de dormir puisque ça fait six ans que c'est comme ça et que le Vanuatu persiste à ne pas nous déclarer la guerre.

Donc, Sarkozy a sauté dans le vide (promesse sur le pouvoir d'achat, éradication de la pauvreté, ensemble tout devient possible, ouverture...), mais ce n'est pas tout, il a bien pris soin de le faire au dessus d'un plancher en diamant hérissés de pics en diamant aussi (sa relation avec la chancelière Allemande, Brice Hortefeux, le "style bling bling"). En plus de ça, il a bien pris soin de remplacer l'élastique par une corde (ses meilleurs amis qui font le coup de la conspiration communiste, la laïcité, la réforme à la chie dedans dans tous les sens sans consultation, le "je me lève et je décrète qu'il y a plus de pub parce que lulz"), et dernièrement a ajouté sa petite touche perso en utilisant son jetpack à l'envers pour plonger plus vite vers l'abîme. Concrètement, ca se traduit par un programme énorme, démentiel d'une énorme connerie par jour. C'est difficile, mais il s'y tient presque. La semaine dernière, ça a été coup sur coup le parrainage d'un cadavre par les gamins de 11 ans, le rapport Attali et une de ses proches qui n'a rien trouvé de mieux que de chanter les louanges de Xenu dans la presse. Et ca a embrayé dur avec le coup de "je me torche un bon coup avec la constitution" suivi d'un clash digne d'Eminem au milieu des meuhmeuhs.
C'est tout a fait merveilleux, je pense qu'aucun autre candidat sérieux à la présidence pendant la 5è république aurait pu faire aussi mal et aussi vite. Je suis à peu près certain que ça mérite des applaudissements.

1203454570583

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ça veut dire que moi aussi j'ai le niveau pour être prison.<br /> <br /> <br /> <br /> ... ET SI T'ES PAS CONTENT CONNARD, T'AS QU'A DESCENDRE ME LE DIRE... moi et mes gardes du corps.
I
Tiens, à propos de petits dessins... Tu as vu ce site sur la crise des subprimes ? On te plagie !<br /> <br /> http://docs.google.com/TeamPresent?docid=ddp4zq7n_0cdjsr4fn&skipauth=true&pli=1<br /> <br /> ^^°
Publicité