Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
25 février 2008

Skyblog emo

rah

Aujourd'hui, double post. Un post pour exprimer mon côté Emo, déjà, ouin ouin je vaient me sussidé paske la vie aielle est dure, mdr lol (je vous passe les détails, ce dessin résumant assez bien le cumulatif actuel). Et un autre post après pour un autre truc.
Si le dessin est trop petit, cliquez dessus, normalement ça ne devrait pas marcher.

Les vétérans du blog se souviennent probablement de ce petit personnage à tête d'hélice qui a failli servir de mascotte. En fait, non, personne ne doit se souvenir d'un tel truc, moi même je me demande bien d'où il est ressorti*

* En fait il est ressorti du "c'est bien pratique de dessiner une boule volante à hélice quand on ne sait rien dessiner du tout."

Publicité
Publicité
Commentaires
J
slt a tous les monde
I
salam azin àça va
N
moi ci nawal je ve de conitr et de konikti aec toi ok bay
I
Toc, toc... On m'a dit que c'est à cette adresse qu'il fallait porter une grosse livraison de sympathie.<br /> <br /> *calins gratuits*
Publicité