Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
30 novembre 2007

Hier

J'ai été bourré comme un coing à la suite d'une soirée fondue au chocolat. C'est l'hiver.

Donc j'ai pas mis à jour. A part ça, la correction du chapitre 1 d'Emgoh est terminée, plus qu'à insérer une illustration *suivez mon regard* (Louve : je tiens à émettre une protestation : c'est moi qui ai corrigé le chapitre, je fous donc quelque chose quand même. Namaiho.) dès que possible.

Bon, a part ça, en ce moment c'est assez le bordel ici parce que comme dirait l'autre y'a une fille qu'habite chez moi.
Ca ira mieux quand ça se sera stabilisé.

Liens à diffuser de toute urgence.
ce mec fait quand même des trucs comme ça : Le générique de Shaun of the dead au piano et moi je suis là avec mes Monsieur I tout fier, quoi. Peuh, monde cruel.

1196441926659

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Non je ne le connais pas, je suis juste un génie qui lit dans les liens que Karnath poste sur Palikir, un charmant forum ou tu devrais t'inscrire. Tu connais ?
A
Hey mais tu connais Myth ? Tu as trouvé le lien sur mon sute ou bien ? Il passe à Paris sur Noël si tu veux le rencontrer... c'est tout un personnage.
Publicité