Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
21 octobre 2007

LIENS D'EDITEURS ET DE WEBZINES

Ces liens sont triés, c'est à dire que je met en gros ceux qui me plaisent, si jamais un éditeur se sent lésé, il peut m'en parler, mais soyons sérieux, s'il se sent lésé par le Comeback du Dentifrice, c'est que c'est un drôle de guignol.

Le Navire en Pleine Ville : c'est le meilleur editeur du monde, d'après les légendes.

Griffe d'Encre : ca doit être les gens qui m'ont rejeté le plus de textes, mais je les aime quand même.
Les Chemins de l'Aube : Ex Univers.
Trois Petits Points : Trois fois bien.

Nuit d'Avril : In b4 groupies de Cédric.
Nestiveqnen : Ne me demandez pas de le prononcer.
Bragelonne : Comme tout le monde s'en fout je les mets tout en bas.

J'en mettrais d'autres en fonction de l'humeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité