Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
20 octobre 2007

BLOGS D'ECRIVAINS ET D'ECRITURE

Ici je fous les liens que je suis (plus ou moins) en matière de blogosphère de scivaillons. J'en ajouterais au fur et à mesure de mes humeurs.

D'abord les gens avec qui je veux pas me brouiller alors je les fous à part.

Adoraison (Samantha Bailly) : faut la surveiller de près elle !

La quête (Chwip) : Les légendes disent qu'il y a un Picard collé dessus !

Don Lo (Don Lorenji) : C'est un collègue et il est drôle.

Hystérie silencieuse (Llyn) : Blog merveilleusement bordelique.

Irène Delse : Bon, tu nous le prend d'assaut, ce PS, oui ou non ?

Et pis les autres qui sont bien aussi !

A nous la mana (Zordar) : TRULY EPIC LULZ

Claire Panier-Alix : Elle écrit des pavés qui se vendent, et un jour elle m'a filé un ticket pour un café gratos.

The Y Logs (Ysabel) : Beau et reposant.

La Carte de la Maraudeuse (Gabrielle Trompe la Mort) : Elle poste beaucoup. Elle spoile beaucoup Heroes aussi, pour ceux qui ont la flemme de les regarder.

L'antre de la Louve (celle qui fait les fanzines, pas celle qui couche avec moi) : Elle poste aps beaucoup, mais c'est toujours agréable.

NesS' World (Vanessa du Frat)  : La fameuse créatrice de la websérie des Enfants blabla, vous savez ça si vous êtes in.

Plumes sauvages (Roanne) : Coup de coeur permanent

Les Mondes de Syven (Syven) : Pas Syven que ça ! Au contraire !

Mot Compte Double: c'est exigeant, mais pas inutile !

Sanatorium of Life (Reg) : Reg !!!

La rose et le Cornichon (Misato) : Les traducteurs sont des auteurs, on me l'a dit en cours de droit.

Si des gens se sentent oubliés et lisent mon blog ils ont qu'à lâcher leurs comm's que je les ajoute illico pesto.


Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ouais, je vais refondre les liens, tiens, et t'intégrer dedans.
B
Bah voilà quoi... En tout cas t'es déjà dans les miens et je te demande pas ton avis.
C
Le blog de sam a été supprimé.
I
Mince alors... Merci, Zali, maintenant, il faut que je retrouve mon calibreur...<br /> <br /> ^^°
Publicité