Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
8 août 2007

Ce strip cabaret est un véritable enfer.

i34
i35

The Dante's Inferno Test has banished you to the Sixth Level of Hell - The City of Dis!
Here is how you matched up against all the levels:

LevelScore
Purgatory (Repenting Believers) Very Low
Level 1 - Limbo (Virtuous Non-Believers) Moderate
Level 2 (Lustful) Moderate
Level 3 (Gluttonous) Moderate
Level 4 (Prodigal and Avaricious) Very Low
Level 5 (Wrathful and Gloomy) High
Level 6 - The City of Dis (Heretics) Very High
Level 7 (Violent) Low
Level 8- the Malebolge (Fraudulent, Malicious, Panderers) Very High
Level 9 - Cocytus (Treacherous) Low

Take the Dante Inferno Hell Test

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai eu que le niveau 1 moi. C'est curieux tout çà ^^ je me savais pas si vertueux. (Cela dit j'ai eu High pour Violent et Hérétique)
Z
C'est plus séduisant que ces histoires de bébés joufflus qui jouent de la flute.
I
Oui, c'est ça : Pratchett et Gaiman... et puis certains auteurs du Navire... *sifflotte*
N
Si tu veux parler de Pratchett et Gaiman, on est d'accord.<br /> D'ailleurs, la plupart des auteurs de SF y sont condamnés aussi.<br /> On pourra se faire des restos et tout ça. Ca sera hyper kawaii.
I
Vouais, moi aussi, plein de trucs pas catholiques, et pouf, j'atteris dans la cité de Dis ! Ben alors, l'enfer n'a pas seulement les meilleurs musiciens, il aura aussi les auteurs ;^)
Publicité