Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
29 mai 2007

Anonymousse est Délicieux

Ah, enfin, j'ai des trolls. Ca faisait longtemps, bien trois quatre mois. C'est vrai, Chaco, Irène, Kley, tout ça vous êtes sympas, j'aime bien ce qu'on vis mais parfois il faut savoir aller voir des gens qui... *sob* qui apportent autre chose, pour pouvoir préserver une relation. Désolé, j'ai découvert que je ne pouvais pas vivre sans un peu de trolls.
Je sais je vous entend déjà "pervers" "dégoûtant" "vicieux" mais bon sang un peu d'ouverture d'esrpit, il y a des gens qui naissent avec des préférences différentes. Vous voulez mon bonheur avant tout non ?
"Est-ce que c'est meilleur qu'avec les trolls précédents ?" oh non, ne nous enfonçons pas dans ces détails sordides. S'il-vous-plaît.
Mais non je ne vais pas vous quitter pour eux. C'est... C'est différent, j'en ai besoin vous comprenez ? On fera comme si de rien n'était, tout sera comme avant.

Par contre les mecs, si vous restez dans le coin (j'en doute), vous allez avoir du mal à battre les pires emmerdeurs que j'ai eu, vous m'avez pas l'air très doués.

1180417530909

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et voila ! Je m'absente quelques jours et je rate tout le trollage ! C'est nul !<br /> <br /> *boude avec le_navire*
L
Merd-heu, j'ai raté du Troll ? Du vrai qui pue du bec et tout ? <br /> <br /> Pourquoi j'arrive toujours à la fumée des vierges, moi ??<br /> <br /> <br /> *boude*
Z
lol.
C
Gilles Grouard.
T
"Graw graw, on est de méchants trolls. la terreur de l'Internet.<br /> <br /> Graw graw."
Publicité