Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
29 mai 2007

Anonymousse n'est pas tout.

Bon, les Concon je ne sais quoi qui sont venus me faire des Coucous ne doivent pas me faire oublier que je suis un connard élitiste et un énorme tripfag et que donc je dois poursuivre mes petits bonhommes d'articles. Je vais donc vous parler de Bobobo-bo Bobo-Bo, parce que les reviews de BD c'est quand même ce que j'avais dit que je ferais au lieu des messages précédents. On ne se refait pas, si je me mettais à faire les choses prévues, ça serait plus vraiment le Comeback.

BOBOBO-BO BO-BOBO
bobobo_01
CATEGORIE 3 :
Manga
Genre :
Poils
Synopsis : Dans le futur, l'empereur Cranedoeuf IV oblige tout le monde à être chauve. Heureusement, Bobobo-bo no Bo-bobo, un colosse se battant avec ses poils de nez résiste à la dictature et combat les brigades capilotractices.
Pauvre Magyar t'aurais voulu valider ton histoire (tu n'aurais pas mieux fait !) : Il n'y a pas à proprement parler d'histoire dans Bobobo. Surtout une enfilade de gag sans aucun sens commun, un enchaînement de délires plus ou moins opaques, auto référentiels, et surtout très cons. Dans Bobobo, on se transforme en légume pour le lol, on fait du théâtre avec des poulpes... Absolument rien ne semble avoir la moindre continuité, voire la moindre signification. Ceci dit, pour peu qu'on aime être embarqué dans le délire couché sur papier d'un probable auteur hikkikomori sous LSD*, ça fait mouche.
Grabouilles : Soyons honnêtes, Bobobo est un manga laid.
Pourquoi il faut lire Bobobo-bo Bo-bobo : Parce que si on aime l'humour à base de poil de nez et de trips obscurs, on ne peut qu'être convaincu par cette BD.
Pourquoi ne faut-il pas lire Bobobo-bo Bo-Bobo : C'est l'histoire d'un type qui se bat avec ses poils de nez. L'histoire. D'un type. Avec ses poils.

___________

4 chapitres bouclés de Chapitre Noir II. A ce rythme, il sera fini dans deux mois. Vous pouvez commencer à graver mon nom en lettre de platine dans le concours de la littérature.

1180427437790

* Le Geektateur a raison. Comment Shonen Jump a pu publier ça pendant des années, et continuer à ce jour à le faire au cours d'une saison 2 N

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vraiment ? *bat des cils*<br /> <br /> Dis donc, toi aussi, tu sombres dans le monde sans pitié du grand cafard cosmique ? Tu veux un tuyau ? Daylon est grand, et PAT est son prophète. Tu sais ça, tu sais tout.<br /> <br /> Ou presque.
Z
Kro meugnons les amis, n'oubliez pas de venir de trois quart face avec des grands yeux.<br /> Oui, mon E-Penis est désormais priapique.
M
Ah, c'était ça que je trouvais...différent. C'était donc un e-pénis en plein efflorescence!
B
Chaque fois qu'un troll poste un commentaire sur un blog, son e-penis augmente d'un centimètre.<br /> Bientôt le tour du monde!<br /> Har Har! j'adore les trolls! c'est mimi quand ça se débat! ^_^
M
Et si tu pouvais arrêter d'écrire avec et me rendre mon peigne d'ailleurs....
Publicité