Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
8 mars 2007

L'infâme journée.

Tous les ans on doit se farcir cette bouillabaisse hypocrite. Blablabla les femmes, blablabla je sais pas quoi, eh oui mon bon ami aujourd'hui c'est une rédaction féminine qui a composé notre journal. Le figaro devient la Figarote. Nouvelle Observatrice. Les Echottes de la Tribune. regardez comme je vous montre des reportages sur des femmes chef d'entreprise. Qu'elle est belle cette Laurence Parisot. Arlette Laguiller bla.
Une fois par an on sort nos femmes, comme une semaine par an on sort notre pain*. Le cancer, la myopathie, les femmes, à chacun sa journée.
C'est utile la journée de la femme. Ouais, c'est super utile pour nous rappeller que ça semble avoir un sens qu'on ait une journée de la femme. Dès demain, heureusment, comme le singe savant sur lequel on jette le voile à la fin du spectacle de cirque, les rédactions redeviendront masculines, on se remettra à ricaner sur les utéri mensturés des patronnes. Les blondes redeviendront bêtes parce que c'est bien connu que la pigmentation conditionne la stupidité comme la négritude conditionne le basketteur.

Demain, rassurez-vous les mecs, il sera encore là le plancher collant et le plafond de verre. Pendant 24H les filles auront été les reines. Mais des reines de jour des fous. De Carnaval. Finalement c'est jamais rien d'autre qu'un marronnier de plus. Dans deux mois on en sera plus à la journée de la femme, puisque les maronniers de printemps en seront encore aux mots "régimes", "mode d'été" ou je sais pas quoi d'autre. Une pièce ou deux pièces. Coup d'été ou pas doup d'été. Lipstick.

Mais c'est bien, c'est bien. Pendant 24 heures on aura oublié que la parité, elle ne tient qu'à coup de loi. Que les couilles se cooptent. Bedos aura quitté un plateau de télé ou deux en criant que les invités sont des cons et que la journée de l'homme c'est 364 jours par an. Tout ça.
Heureusement.
Ca aurait été con de se priver de toute cette indicible joie, cette comédie narcotique annuelle. Ca donne bonne conscience.

C'est important d'avoir bonne conscience.
Demain, c'est journée des noirs. Parait qu'il y en a qui font de la politique. Après demain, journée des sémites. Certains seraient des artistes de talent. Dimanche on promeut les coptes. Ils ont de l'avenir dans l'industrie du chapeau fantasy.
Si j'étais une femme, je me ferais l'honneur d'attendre le lendemain de la fête des femmes pour latter les couilles à un macho au hasard. Les attaques les plus pertinentes ne sont pas portées quand on est invité à jouer le maître de maison chez l'ennemi.

Note pour plus tard. Ne pas commettre la sottise d'être acheté par un quasi quatre-centième de calendrier.

* Merci Raffarin pour cette semaine du pain passé à la postéritée. Quel bel héritage.

1172780096082

Comme dirait Chaco : "ET DU BON GOUT, BIEN SUR !


Humour de MSN part 36/~


Zali/Chiottes - Quatre Etoiles, Une élection, Quatoze Districts says (22:59): Tu savais que ta poitrine ressemblait à celle de Tashigi ?

@ldrea - Kyaaah alboum de Mr le chien ! says (23:00): ben si elle a 14ans, ça m'étonnepas vraiment

Zali/Chiottes - Quatre Etoiles, Une élection, Quatoze Districts says (23:00): Pour les détails, demande à Coyote, il est fou.

feanor4@wandoo.fr (E-mail address not verified) says (23:00): but she said she was 6!

@ldrea - Kyaaah alboum de Mr le chien ! says (23:00): et depuis quand vous avez vu ma poitrine ?

feanor4@wandoo.fr (E-mail address not verified) says (23:00): purée je reviens aprés une demi heure pour dire ça

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Syven : Vi. Et les pires, c'est les dadames BCBG dans la cinquantaine, teintes en blond et parlant fort, qui t'écrasent les pieds dans le bus avec leur souliers à talons, te cognent les coudes avec leurs sacs Vuitton et leurs parapluies contondants, en se plaignant que les jeunes d'aujourd'hui n'ont plus de manières... Les chamelles, tiens !
S
Si seulement ce jour là on laissait passer les femmes enceintes, ça aurait un intérêt. si-si.<br /> Mais les femmes entre elles ne se font même pas ce genre de fleur.<br /> Gna, je ne suis pas de bon poil, désolée.<br /> :D
I
Hum... La femme sera réellement l'égale de l'homme lorsque il y aura une Journée de l'Homme par an et qu'on l'oubliera les autres 364 jours 1/2.<br /> <br /> Voilà, c'était ma minute atrabilaire du jour.
L
Un ca-quoi ????
Z
En le notant sur un calendrier mural ? C'est ma méthode habituelle.
Publicité