Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
27 février 2007

Je vous apporte la nouvelle.

J'ai mis mon site à jour, na.

Quelques mots-clés.

Coloriage d'adolfe hitler
ordoncques grammaire
sexxe poite
(???)
le site des zoofiles
partie de suikoden I au début de suikoden II
(spoiler : Gremio dies. sauf si.)
pourquoi en utilise le msn
se faire poignarder
(spoiler : ça fait mal)
don't feed the trolls
iranienne nue photo sexy
idi amin dada+photo+port par des blancs
blague sur les lorrains
(tiens mon vieil ami !)
amel bent strip
le site OFFICIEL des zoofiles
(spoiler : you fail)
nudistes photos
il a neigé sur les lacs
(comme disait Marc Toeca : "il a gerbé dans les bacs")
trollisme veut dire
fille apoille
cabaret fille nues gratuit
sabine azema nue.

1172493520219

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Pour Sabine Azéma je me pose des questions ! Un complot googlesque ?
I
@ Le_navire : Je te recontacte. Et puis, il parait qu'il y a un anniv' à te souhaiter ? Alors, plein plein de bises !!!
Z
O RLY ?<br /> Tant mieux, ça veut dire que je vais avoir plein de travail. Et que donc ça va devenir vachement mieux.
L
Ben sur lj, je trouve pas les stats (Irène !! Quant est-ce que tu descends ???), et sur le navire, c'est jamais aussi drôle...<br /> <br /> <br /> Zali, j'ai commencé les correc du Chapitre. Tu vas rire, y a du rouge partout... :twisted:
Z
"les animaux vivent nus !!" > sauf les bichons a mémère qui ont des vestons pour chien à carreau caca d'oie.
Publicité