Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
10 février 2007

Merci d'votre bravitude.

Alors voilà, mes attermoiements sur mon chômagîsme ayant débouché en débat sur la Logan de Renaud, je ne peux que dire que j'en pense que 7 000€ c'est pas cher pour une caisse mais que je les ai pas. Pour le reste, les concours j'en passe, le modèle humain, j'vais me renseigner et les trucs de catégorie C, je suis pas assez prétentieux pour les refuser. Et les études pour faire du professoring, c'est justement ce que j'ai arrêté, a cause des enfants qui sont bêtes, des parents qui sont cons et de l'Education Nationale qui est nulle, et des pauliticiens qui font rien qu'à croire que l'Histoire est un champ de Baston (NAPOLEON = LAWL SS).

Vous inquiétez pas pour moi, vous êtes des choux : je vais me débrouiller. Piges, Interim, Chantage, ou, au pire, engraissement d'adolescent en portant un costume ridicule devant un clown effrayant au milieu de vapeurs de frites, je trouverais de quoi me payer mon jambon quotidien.
Je peux aussi vendre mon corps , éventuellement, quelqu'un est-il preneur ? (oui kikoo lol mdr tout ça, si c'était Laurel ou même Boulet qui demandaient ça il y aurait plein de volontaires.)

A part ça, j'ai pas suivi les infos, j'ai pas fait de truc geeky aujourd'hui, donc ce message est absolument et profondément inutile.
Oh allez, une bonne nouvelle : mon père est tiré d'affaire !


HUMOUR DE LA VIE DE TOUS LES JOURS PART 1/1
Ca va pas devenir une habitude...

Louve "Rho cet imper vert je m'en souviens encore"
Zali (fais autre chose) "Quoi ? Un pervers ?"
Louve : "UN IMPER-MEABLE VERT !"
Zali "Oh."

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Super pour ton père !! :)
R
Je ne savais pas pour ton père, donc tant mieux, c'est une bonne news.<br /> <br /> Sinon, je me suis bien marrée avec l'aparté avec Louve.
L
Heureuse pour toi et pour ton père...<br /> <br /> tu vends ton corps ? (merde. Je suis à sec en ce moment, fait chier !^^)<br /> <br /> Et ta louve, elle en dit quoi, vilain ?
S
Je suis vraiment contente que ton père s'en sorte ! Y'a rien de plus important ! :D<br /> <br /> Sinon, j'ai une autre idée de job pour toi, mais c'est pire qu'un challenge et faut avoir la veine "parentale". Faire la nounou. Ca gagne du fric les nounous. (Mais je suis pas sure des démarches.) Ou même aller chercher les gosses à l'école et attendre le retour des parents.<br /> <br /> Sinon, moi pour gagner du fric, j'ai fait des tatouages au hénée à des gens sur les marchés. Je me suis déjà fait 150 euros la journée. OK, c'était du black... Mais en un mois d'aout, je m'étais fait pas mal de fric. Par contre, l'embêtant c'st que quand on est pas hyper fort en dessin, il faut s'entrainer un bout de temps sur soi-même. J'avais les cuisses noires de lézards, de machins ethniques, de cox pour les gosses, etc. <br /> <br /> Sinon, si tu sais coudre, tu suis l'exemple de gaby et tu crées une ligne de fringues customizées. Je suis sure que tu as un public.<br /> <br /> Bon, j'arrête là, hein ;)
D
Quelle bienheureuse nouvelle pour ton père Sam.<br /> <br /> euh à part ça j'ai rien à dire, le travail est un domaine trop abscon pour moi, enfin surtout la recherche de travail.
Publicité