J'vais pas passer mon temps à taper sur la Royal.
Surtout quand elle a l'air de comprendre ce que c'est qu'une campagne présidentielle. On dirait que depuis la semaine dernière, elle est vaguement touchée par une forme -sans doute passagère- de grâce : elle dit des trucs malins. Et on entend plus trop les autres socialistes*. Relevons en deux.

1) Frêche, dehors.
Ca c'est bien. C'est vendeur. On lui repproche de le dire un peu tard, mais bon. Personne lui avait demandé non plus. Qu'elle réponde cash (que Frêche soit exclu, bla bla bla), ça c'est digne. C'est présidentiel.** Et en plus, c'est totalement inataquable si on est un peu malin, pour, par exemple, la raison suivante :
- Oui mais vous avez gardé Frêche longtemps alors que c'est un invraisemblable nazi rouge !!1!~
- LAWL. Christian Vanneste !!!***

2) Canada, dehors.
C'est discutable. Ca fait "incident diplomatique". Mais qu'est-ce qu'on en a a foutre de Stephen Harper. Les français s'en tapent du Canada. Les Français ils aiment le QUEBEC. Ils associent le Canada a Céline Dion et Linda Lemay, pas à Brian Adams et Alanis Morrisette. Ouais, le Québec Libre, ça c'est méga présidentiel.

Comment ça, c'est toujours au raz des paquerettes ? Comment ça, Frêche et les orignales, on s'en tape ? Ouais mais chers Dentifreaks, on élit un président là, pas une politique ! On élit une belle gueule qui présente bien. Les détails techniques, c'est pour les législatives.
Et de toutes façons, Stephen Harper c'est une grosse merde de Bushiste à la con. Et j'aime pas Brian Adams.

1169525570457

* Non parce que Montebourg a raison, au fond : Royal a pas besoin d'ennemis, avec se amis. Y compris Montebourg.
** J'ai déjà pris deux fois la défense de Frêche parce que les gens qui l'attaquaient étaient aussi bêtes que lui et déformaient ses propos scandaleux pour en faire d'autres propos scandaleux. Il 'en reste pas moins que Frêche est un connard, qu'il soit viré je lollerai.
*** A non amis jeunes de moins de deux ans, Christian Vanneste c'est "La peine de mort pour les terroristes", la loi sur le colonialisme positif, la loi DADVSI, la proposition de econnaitre du génocide Ukrainien juste après celui de l'Arménie, et surtout "L'homosexualité est dangereuse pour la survie de l'humanité. C'est une forme de sexualité inférieure".


Humour de MSN Part 18/~
dans le contexte c'était carrément moins louche

[~ Eclipse ~][33] Precious parts of nothing dit : J'ai une sale crampe a la jambe

Louve Sombrelune dit : arf , c'est la faute de Zali ça

[~ Eclipse ~][33] Precious parts of nothing dit : !

Louve Sombrelune dit : je sais pas pourquoi mais c'est sa faute

Zali L. Falcam/Erich - Job de jour ! dit : Et moi a la main. Et mon avant bras est très musclé. Pourquoi docteur ?

~ * - ) Volute ( - * ~ [33] " ... Et ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n'avais pas vécu." dit : Moi j'ai une crampe aux joues !