Refliée par mon beau Navire, une chaîne ousque je dois vous révéler 5 trucs sur moi que vous ignorez probablement. On va tenter de faire un crescendo. Ou pas.

1) J'ai eu la scarlatine à l'âge de 13 ou 14 ans (on a quel âge en quatrième ?), c'était absolument génial. Une semaine malade a crever (pas cool) puis deux obligé de rester à la maison pour pas contaminer mes camarades. Mais absolument pas malade. C'était bien geekisant.

2) A chaque fois que j'ai parlé de moi sur ce blog, ou de gens queje connaissais, enfin bref de la Vie de Tous les Jours, j'ai eu des emmerdes IRL, et certainement des trucs qui ne vous intéresserait pas beaucoup. Comme j l'ai dit à Sam, à partir d'un certain nombre de visiteurs, chaque mot proncé fait à peu près le tour du web et des divers lieu ou je connais des gens "pour de vrai".

3) Je ferais un très bon tireur d'élite. Quand je tiens une carabine, c'est un des seuls moments ou je suis capable de respirer doucement, de ne pas trembler et de toucher ce que je vise. J'ai gagné une chouette peluche dans une foire comme ça. Si j'étais militariste, ou quelque chose comme ça, j'apprendrais à tirer pour de bon. Dailleurs j'adore les passages de snipe dans les jeux vidéo.

4) Je me suis déjà fait passer pour une fille sur le net, et assez souvent, quasiment toujours pour obtenir plus vite les règles dans des jeux online (une vraie fille a au moins trois fois plus de chance de survie dans le monde des rôlistes nerdy...). En 1999, une fois, ça a été super loin et y'a un mec qui m'a carrément faitr d'énormes avances sexuelles, c'était effroyable.

5) Je pensais mettre des trucs sexuels en 5 afin de faire monter mon référencement sur Altavista, genre mes fabuleuses expériences de trucs que vous trouveriez certainement choquants ou pas, mais en vertu du point 2), ça serait une très mauvaise idée, alors disons simplement que je suis un mec open à un point que vous ne suspectez pas, ouais voilà, j'avais mis dans mes résolutions que j'avais droit à un certain nombre de crédit pour me faire traiter d'AW. Je grille une cartouche.

Je file cette chaîne, heu j'en sais rien, à Chaco, Fred, Aldrea, Lulu-Sensei, et a Ale s'il a que ça a foutre. Quoi c'est pas des auteurs pour une chaîne de blawg littéraires ? Qu'est-ce que vous voulez que ça me foute ?

1169642788871


Humour de MSN Part 19/~
J'ai enlevé quelques nunucheries dans le tas [...]

Louve Sombrelune dit : une légende dit que si on mange des betteraves on pisse rouge

[...]

xav dit : c koa cette legende ?

Zali L. Falcam/Erich - Job de jour ! dit : [...]Moi je vomis brun si je mange des bettraves !

feanor4@wandoo.fr (Adresse de messagerie non vérifiée) dit : ta gueule, mon frère (hein Mathieu) est mort comme ça

Louve Sombrelune dit : [...] héhé

xav dit : moi j ai deja vomi carré apres avoir manger des frites...