Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
13 janvier 2007

Ha ha ! Im Using Frontpage.

Super, je tiens (quelques) résolutions. Profitant du fait que j'ai toujours Frontage, un FTP, et l'extraordinnaire compétence "feuille de style" qui me permet de faire des sites affreux et absolument anergonomiques, je range petit à petit mon bordel sur mon SITE OFFICIEL (haha comment c'est lame).
C'est donc avec une énorme bravitude et un gigantesque accès de couragisme que je vous présente heu... Ca :
Le Site Officiel de Zali L. Falcam ou comment ranger un peu mon bordel qui s'empile à longueur de dizaines d'articles ici.

Merci de ne pas applaudir.
P.S : ne pas me faire de remarques sur le carractère hideux de ce site, je sais, je suis au courant, je suis daltonien et j'ai pas le temps d'apprendre à programmer. Si vous êtes frustrés, expert en flash en PHP ou en je sais pas quoi, vous n'avez qu'à m'en faire un mieux.

1168691966230


Humour de MSN 10/~

 Ish [Au bout de sa vie] a rejoint la conversation.

 Coyote - Don't tell me what I can't do....DON'T TELL ME WHAT I CAN'T DO !!! dit : Salut ! Ca serait marrant que tu te fasses un allemand ! Comme ça il te dirait "Ich liebe dich, Ish".

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est tellement moche que je ne pouvais pas ne pas le mettre en lien sur mon blog, dans les "Sites d'écrivains". :D
S
Zali, lance-toi dans l'industrie du t-shirt.<br /> :D
A
C'est pourtant vrai qu'il est moche.<br /> Heureusement, il y a Capt'ain USB en couverture.
Z
Le plus gondolant du web !
C
Trop la classe, ton site moche et minimaliste ! <br /> Mwahahahahahahahah<br /> <br /> Désolée si je me gondole !
Publicité