Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
14 janvier 2007

TRAWL !

Heil_Sevran
TeH Trollpost.
Grosse journée j'ai pas poster quelque chose de construit ou d'intelligent.


Humour de MSN part 11/~

Sam Dis, Nana... dit :

Oliv dit : (14:21:44) Maintenant tu ne racontes plus à ma femme tout ce que je dis, mais à Zali.

... Ca y est il fait sa crise

Sam Dis, Nana... dit :

Oliv dit : (14:21:49)

ça change.

Sam Dis, Nana... dit : (14:22:08)

au moins Zali ne te frappera pas, lui

Zali L. Falcam/Erich - Bouh ! dit : Ben comme ca Chwip ne fera plus de crise... Oh. Jusqu'à ce que je décide de tout balancer a mes 130 lecteurs quotidiens !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh mon DIEU *morte de rire*
C
Et le must, c'est que je ne vois même pas de quoi il parle.<br /> Oliv et ses films sur ma prétendue jalousie... Du grand art ! :D
Publicité