Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
22 décembre 2006

Dix Bonnes Raisons de Voter ou Pas (2) pour... François Bayrou

NB : je vais rentrer à ma maison en Lorraine aujourd'hui, ce qui va quelque peu réduire ma présence ici pendant les fêtes. M'en voulez pas.

Dix Bonnes Raisons de voter pour Bayrou

1) C'est le plus cultivé, certainement, des candidats. (+3 = 53%)
2) Il a inventé une machine à défroisser les chemises dans les valises (authentique) (+8 = 61%)
3) En cas de mauvaise présidence, il a une très grosse tête, facile à viser pour un Sniper. (+1 = 62%)
4) Il est très probable que ce ne soit pas le candidat le plus à même de nous plonger dans une brutale et destructrice guerre nucléaire. (-5 *gnih fractal* = 57%)
5) Avez-vous déjà été à une réunion de jeunesses UDF ? Moi oui, et vous savez que j'aime l'humour. (-4 = 53 %)
6) La couleur de l'UDF, c'est l'Orange. Comme la Hollande !!1!!~ (+6 = 59%)
7) A ma connaissance, les seules cibles définitivement récurrentes de Bayrou sont la droite et la gauche. Il n'a jamais, que je sache, tapé sur les Dessins Animés, le Hip Hop ou sur les Jeux Vidéo pour expliquer la chienlit. (+5% = 64%)
8) C'est un ancien bègue, ça serait sa REVANCHE sur TOUS CEUX qui l'ont TOUjOurs EmmERDE ! (+0 = 64%)
9) Le CSA a décidé de classer l'UDF ni a droite ni a gauche. Créons un immense casse-tête pour le CSA. (+3 = 67%)
10) Ca ferait chier De Robien (+7 = 74%)

Zali L. Falcam possède 74% de bonnes raisons de voter pour François Bayrou

Dix Bonnes Raisons de ne pas voter pour François Bayrou

1) Jeune Giscardien, tu es vieux (cacededi Fred ^^) (+6 = 56%)
2) Les probabilités que Bayrou deviennt un MEME important et insultant pour la Franc sur 4Chan sont importantes. (-8 = 48%)
3) Quand on dit "UDF" la plupart des gens ont déjà un sourire aux lèvres. (+1 = 49%)
4) Bayrou a voté toutes les lois de Raffarin/Villepin et hop, brutalement, à l'approche des élections, à cessé de le faire. (+10 = 58%)
5) Il est assez cocasse d'accoler l'expression "envergure internationale" avec "Bayrou". (-2 *j'aime rire* = 56%)
6) Si les bus au colza se développent, ça va relancer la culture en masse de cette affreuse plante oléagineuse qui transforme ma Lorraine natale en immensité couverte de friches inustrielles et de fleurs jaune poussin. (+1 = 57% - bon ça reste écologique... Mais moche aussi -)
7) Il veut ouvrir le Centre Droit sur sa gauche et sur sa droite. OH NOES ! LE PRG ET LE PR SERAIENT ILS MENACES D'ABSORBTION ???!~ (-4 = 53%)
8) Je serais bien incapable de citer plus de trois membres de l'UDF en dehors de Bayrou et De Robien. Je connais le nom de plus d'élus de DLR ! (+6 = 59%)
9) En 2005, des jeunes UDF à l'entrée de mon campus distribuaient des tracs pour le oui à la constitution. Ils avaient des vestes oranges fluo comme les éboueurs sauf qu'il y avait marqué UDF derrière, et m'ont expliqué que le Non plongerait la France dans un gouffre sans fond. (+4 = 63%)
10) 403_natgricart_r (+12 % = 75%)

Zali L. Falcam posède 75% de bonnes raisons de ne pas voter pour François Bayrou

Commentaire : bon, je n'ai qu'un pour cent de raison en plus de ne pas voter pour lui que de le faire. C'est très peu. Alors que j'avais moins de 60% de raison de voter pour Sarkozy contre 87% de ne pas le faire. D'après ce test, il est donc beaucoup plus probable que je vote Bayrou que Sarkozy. Ce qui n'étonnera personne.

75185

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Hors sujet total, j'avoue que, mauvaise élève qui n'a pas assez de temps, je n'ai qu'à peine survolé les derniers articles.<br /> Je passe juste pour te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année. Rendez-vous en 2007 ;).
Z
Ouais j'avais saisi ^^
T
Je crois que la variante 4chan est décidemment ce à quoi j'accorde le plus d'importance.<br /> <br /> Même si j'avoue que le point 10 est grandement effrayant.
F
^<br /> |<br /> |<br /> <br /> c'est moi en fait, hein...
P
Cimer pour la spéciale cacededi !<br /> <br /> B4yr0u 4ever !
Publicité