Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
23 décembre 2006

Fu-fu-fusion.

En Lorraine, ca caille en stie.
Ca fait plaisir, quand même, de rentrer dans un bled oucque les gens comprennent l'expression "Entre Midi" et ne passent pas leur temps à dire "Ou t'en es rendu ?".
L'inconvénient, c'est que pendant deux semaines, je vais dépendre du PC de ma soeur, et que c'est une bouse sans nom, je ne sais même aps comment il peut encore s'allumer. Donc pendant les vacances, ce blog ainsi que ma présence sur le net va devenir de la merde, mais vous avez l'habitude c'est comme ça à chaque fois que je quitte Nantes.

A part ça, j'ai un agenda qui dit approximativement : 5 janvier - 10 janvier : Zali @ Paris (en fonction de mes possibilités de squatt chez les gens). Donc si y'a des gens qui veulent m'en taper douze et aller boire des coups, voici ce que j'ai prévu :
- Geeker avec le Geektateur
- Nanath, Nanath, Nanath *Rrrr*
- Rembourser l'argent que je dois à Tata Marion.
- Manger avec Irène Delse
> Le reste du temps, peut-être aller s'amuser avec la personnalité de l'année (VOUS !). Genre si y'a des Fractaliens qui ont soif !

[insérez ici une image cocasse parce que j'ai pas pu aller en pêcher sur QuatreChannes]

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ah oué, mais quitte à payer le voyage, je préfère aller à Paname !
I
Joyeuses fêtes, Mr Zali ! Ne te transformes pas en bonhomme de neige ;-)<br /> Rendez-vous en 2007 pour de joyeuses geekeries, beuveries et délires ! Et puis surtout beaucoup de succès éditorial ^^
T
ouah j'ai compris la référence au Times, je me sens diablement intelligent.<br /> <br /> Du 5 au 10 ? ma foi, le 10 c'est le jour où je reprend, on aura toutes les occasions du monde de geeker comme si il n'y avait pas de lendemain.
Z
Uniquement si tu me payes le voyage. N'oublions pas que contrairement à Blair, je ne suis pas un bourgeois.<br /> <br /> Ah par contre ça me fait penser : bien entendu, aussi aller faire la fête avec Louve Sombrelune !
F
Tu oublies :<br /> <br /> ¤ faire l'aller retour à Meung-sur-Loire (une heure de train) pour découvrir le loiret profond avec Fred, ce génie que j'admire tant.
Publicité