Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
15 décembre 2006

Et allez, statons.

Un peu de mots-clés et de constatations géographiques diverses. Faut pas perdre la main.

Vous serez ravi d'apprndre que de nouveaux pays sont venus visiter ici : Maliens, Suédois, Commoriens, un Birman et deux Arméniens. J'ai aussi eu récemment des Brésiliens et des Chiliens. Yayz.

A l'heure actuelle... Vous êtes 81% d'utilisateurs de Windows XP, 14% de Linux, 5% de Mac... Et c'est tout. Bye Bye les autres Windows.

Pour le navigateur, c'est plus divers... Plein de versions de Firefox (en tout 57% des gens), le reste c'es plein de versions d'Explorer, plus quelques poussières comme Safari ou Konqueror, et je n'ai aucune idée de ce qu'est Konqueror.

Pour votre taille d'écran, vous êtes 50% à avoir une résolution plus petite que la mienne LOL MDR PTDR ZOMG.

Vous venez en général...
Par vos propres moyens (31%)
Par les comm's de blogs ou je lâche mes comm's (20%)
Par Jpop Trash et par des liens divers (Syven, Roanne, Le Navire...) (15%)
Le reste c'est des gens qui arrivent la par hasard/par erreur/en cherchant du pr0n :

Chaco WoW ! : Wow, CHACO !!!
Image scandale sexuelle marocain : ... D00D !
attache soumet moi offre moi photo : J'arrive.
ramses II(trucs rigolos) : moi ce que je trouve marrant c'est cette démarche qui consiste à mettre des parenthèses à une recherche Google, dans la perspective, sans doute, que Google puisse faire mentalement le tri et ne consrver que les trucs rigolos.
DE QUOI EST FAIT UN DENTIFRICE : ASS AND POO. CAPS LOCK IS LIKE CRUISE CONTROLE FOR DENTIFRICE.
Shota emule list : *rrrrr Shota*
Hitler élu 33 : You fail.
Free chart gratuit point croix : Si avec ça les aliens débarquent pas...
Tous les mots en "eul" : Ta gueule, épagneul !
Excitation 25 ans : Wow.
Que veut dire GTFO : YOU FAIL ! GTFO !!!
Rapisdhare Kamikaze : Ca fait peur.
Faurisson Wiki : YOU FAIL !!!11~

1165996591309

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité