Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
5 décembre 2006

D00Dz in politics.

Je lolle. Christine Boutin a fini de faire son caca nerveux : elle n'ira pas à la présidentielle. Dommage, son 1% d'intention de votes pas convaincues va certainement massivement se reporter sur l'autre nain. J'aimais bien cette idée d'avoir trois, quatres, cinq (haha. Rachid Kaci.) UMP à la présidentielle. Plus un UDF. lus de Villiers, plus Le Pen. Il faudra certainement se contenter de Sarko, d'un Chiraquien (peut-être), de DNA et des deux autres à sa droite.
C'est déjà pas mal notez.

J'aimerais bien qu'il y ait encore une fois la blinde de candidats nains. Cette fois c'est pas grave : on sait que les deux "Gros" seront au second tour. Sego, quoi qu'on en pense, éclate en charisme et en sex-appeal electoral Jospin. Sarko c'est pareil, même si à mon sens, il est encore moin crédible en Gentil Jésusman tout mou frappé par la grace que Bernard Menez en vilain mafioso. Donc, allez, faut qu'il y ait du petit candidat, ils feront 1% et on en parlera plus pendant cinq ans. On veut du DNA qui crise en insultant son propre statut, du Cheminade fuyant la justice, du Roland Castro incompréhensible, allez, que diable ! Salesse, Autin, Laguiller ! En avant les amis ! Glucksmann, tu es encore parmi nous ?
Sans sa bonne dose de Ducatelerie, cette campagne va être mortellement chiante, voire totalement flippante. Allez, les maires de France ! Parainez nous des candidats rigolos !!!1


Voreqe_Bainimarama

Pendant ce temps, aux Iles Fidji, le chef des armées au nom imprononçable à trouvé un pistolet chargé avec une balle en cahoutchouc ou une fusée de détresse et a renversé le gouvernement du premier ministre au nom imprononçable.
Jon Howard, qui a toujours le mot pour rire, a déclaré un truc du genre "Nous savons qu'en général, les Coups d'Etat aux Fidji sont totalement pacifiques. Nous espérons que celui-ci sera à l'image des précédents".

1165331645981

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Si, si. C'est indépendant, c'est un pays du Commonwealth si je ne m'abuse, mais tout ce qu'il y a de plus souverain (enfin genre le Canada ou l'Australie quoi)
T
Quel est l'intérêt de faire un coup d'état aux Iles Fidji ? Si je me souviens bien, c'est même pas un état vraiment indépendant, non ?
Publicité